Tu as peut-être aussi avec tes emails ces problèmes que je vois presque sans arrêt :
– Sans forcément t’en rendre compte, tu te trahis en étant trop needy.
Et ça fait fuir ceux qui étaient pourtant interressés par tes produits ou services vers tes concurrents pas forcément meilleurs, mais qui eux, ne paraissent pas être en chien de ventes ou de clients
– Tu as du mal à faire ressortir une idée forte, un argument phare, des exemples pertinents ou tout simplement à prouver ce que tu avances, et que tes méthodes marchent et qu’elles vont fonctionner aussi pour ceux qui te lisent
– Tu as tout simplement du mal à structurer de bons mails qui ont tout ce qu’il faut, là où il faut, pour convaincre un maximum de gens d’acheter
– Tu as tendance à trop en dire (et à donner trop de valeur) dans tes mailings, et les gens n’ont finalement plus aucune raison d’acheter
– Tu as du mal à susciter un niveau de curiosité tel sur tes méthodes, que personne n’achète tes trucs rien que pour savoir ce qui se cache derrière ce dont tu leur parles
– Tu as du mal à mettre le doigt sur les vraies motivations profondes ou les vrais problèmes qui habitent tes prospects, et sur ce dont tu dois du coup leur dire pour faire toute la différence
Tu peux t’en douter :
Ces erreurs là, je les vois sans cesse.
Et c’est normal de les commettre.
Surtout au début.
Le problème ?
C’est qu’il est difficile de les identifier quand on partage ce qui nous passionne, ce qu’on a mis des années à découvrir ou à maitriser.
C’est qu’il est difficile de les identifier quand on a la tête dans le guidon, et les yeux devant ce qu’on vient d’écrire.
Et que ça fout un peu les boules de passer autant de temps à rédiger ou à créer un produit ou un truc de fou où tu mets toutes tes tripes, tout ça pour ne faire que quelques pauvres ventes.
Quand ce n’est pas carrément rien.
Si c’est ton cas ?
J’ai une bonne nouvelle pour toi.
Parce que j’ai pensé la toute nouvelle édition de la coquine à ventes de la Marketing Master School pour t’aider à mettre plus facilement le doigt sur ce qui cloche peut-être dans tes mails.
Avec une édition spéciale « avant/après ».
Ce que je veux dire par ça ?
C’est que j’ai pris des mails que certains de mes clients avaient rédigés.
Et que je les ai disséqués devant toi.
Avec ce qui merdait dedans et qui les empêchait de vendre, ou au moins de vendre bien plus.
Et des versions ré écrites par ton loustic favori pour les améliorer.
Je ne serais vraiment pas surpris que ça t’aide finalement bien plus que de te montrer des mails qui ont déjà ce qu’il faut où il faut.
Parce que là, tu vas pouvoir noter les erreurs qu’ont fait mes Padawans.
Constater celles que tu fais aussi.
Et systématiquement y penser à chaque fois que tu seras en train d’écrire tes prochains mails.
Au lieu de continuer à te demander pourquoi tu ne vends pas, ou pas autant que tu l’aimerais.
En tout cas ?
C’est mon objectif pour toi avec cette édition, et pourquoi je l’ai pensée comme ça.
Si tu veux la recevoir, par contre ?
Pas le temps de traîner.
Car je suis sur le point de la faire expédier aux membres.
Et que tu ne la recevras pas si tu ne les rejoins pas avant ce soir minuit via cette page ;
http://lifestylers.fr/marketing-master-school/
Greg