Tu as un problème

Tbilissi, Géorgie.

Bien pratique comme bled, quand tu fais des aller-retours entre l’Europe et l’Asie, comme c’est mon cas cet hiver.

 

En Europe comme en Asie ?

En été comme en hiver ?

Avec les grands débutants comme avec ceux qui palpent tellement sur le web qu’on se demande encore pourquoi ils bossent ?

 

Il y a un sujet qui revient TOUJOURS dans les discussions.

 

Même quand à la base, on n’est pas là pour ça.

 

Prends les masterminds “high level” par exemple.

 

Je participe rarement à ce genre de trucs, étant suffisamment nombreux dans ma tête pour brainstormer tout seul.

(Oui, ça doit être un avantage…)

 

Tu te mets autour de la table avec quelques “killers” de l’interoueb.

Systématiquement ?

 

Le plus gros du mastermind va se concentrer sur ce truc précis.

Même quand on s’est tous mis d’accord pour ne pas reparler de ça la moitié du temps ce coup-ci encore.

 

Même chose lors de la semaine que j’ai organisée à Koh Chang fin novembre avec quelques clients pour leur montrer toutes mes meilleures stratégies de persuasion.

(Des trucs que je n’ai jamais partagés avant pour la plupart, je t’en reparlerai dans les prochaines semaines)

 

Même si on a passé la semaine à bosser des mailings et des pages de vente à ne plus savoir quoi vendre ?

Le soir, on n’a pas pu s’empêcher d’en parler.

Longtemps.

 

Oh, de quoi je parle ?

De leads, bien sûr.

De remplir sa mailing liste.

 

L’obsession numéro uno de tous les marketeurs.

 

Selon moi ?

C’est un poil exagéré.

 

Ca ne devrait pas être leur plus grosse obsession.

Mais seulement la seconde, au mieux.

 

Pourquoi ?

Parce que le but ultime, c’est bien sûr les ventes.

 

Collectionner le maximum d’inscrits dans ton auto répondeur ?

En soit, ça ne sert pas à grand chose.

 

Surtout si c’est pour ne pas oser leur envoyer suffisamment de mails, comme c’est le cas de trop de gens.

(Hey, à quoi ça te sert de remplir ta liste si ce n’est pas pour mailer ???)

 

Mais surtout que le plus important, ce n’est pas la quantité.

Mais la qualité.

 

Perso ?

Je préfère avoir 100 inscrits super ciblés que 2000 noms collectés en mode semi forcé à coup de pub racoleuse ou de pop up agressifs.

Car je sais que je vais en extraire bien plus de cash au bout du compte.

 

Je préfère des gens qui collent pile à mon avatar client.

Je préfère des gens qui achètent DEJA des choses sur ma thématique.

 

Tiens un exemple hyper représentatif :

Mes inscrits préférés de tous ?

C’est les gens qui ont suivi une interview de moi.

 

Ils m’ont écouté jaquetter pendant une heure sur le Mark et le Ting.

Ces gens là, si ils me supportent toujours à ce stade ?

Ils sont déjà bien plus convaincus et prêts à acheter que tous les autres.

 

Même chose avec ceux qui ont lu un bouquin de toi d’ailleurs.

(Tout ce qui est format long cartonne en fait pour instaurer un rapport, de la confiance et de la preuve bien plus vite).

 

TOUS les marketeurs de légende le disent aussi.

(Encore tombé sur un bout de séminaire de Brian Kurtz qui parlait de ça l’autre jour. Et le Brian, c’est pas exactement le perdreau de l’année en marketing direct…)

 

Morale of the story ?

NON, tu n’as pas besoin de beaucoup d’inscrits pour atteindre des niveaux de vente limite indécents.

 

Le marketing ?

C’est pas très compliqué.

C’est la bonne offre, au bon moment, en face des bonnes personnes.

 

Avec mes méthodes de mailings quotidiens ?

Tu n’as plus à te prendre la tête sur quel est le bon moment.

 

A force de voir tes offres, si elles sont bonnes ?

Les gens finissent toujours par acheter.

 

Même si c’est au bout de 2 ou 3 mois, comme c’est souvent le cas.

 

Te concentrer sur les bonne offres et les bonnes personnes ?

(et les bons inscrits à cibler donc ?)

 

Ca, par contre, c’est pile ce que Herr Doktor a mis sur ta prescription.

 

Et c’est là que mon pack spécial “Remplir ta mailing liste : les méthodes les plus efficaces (et rentables) du moment” entre en scène.

 

Je t’y montre tout ce que je connais de meilleur pour récupérer les meilleurs inscrits qui soient.

Y compris ceux qui achètent DEJA sur ta thématique à toi.

 

Et tu peux le récupérer à tarif le père Noël n’est pas une ordure sur cette page :

http://lifestylers.fr/pack-special-noel-remplir-sa-mailing-liste-les-methodes-les-plus-efficaces-et-rentables-du-moment/

Mais plus pour très longtemps.

 

Passe un merveilleux réveillon si tu faites Noël :-)

Greg