Tu dois te mettre à cette couleur, vite. Et encore plus si tu veux du vrai 100% automatique

Le truc qui me manque peut-être le plus, en ces temps d’emprisonnement ?

 

C’est de pouvoir changer d’environnement.

Pour y voir plus clair.

  

Et pour simplement laisser les idées venir à nous sans chercher quoi que ce soit.

 

(Je sais pas pour toi mais c’est presque toujours comme ça que j’ai eu mes meilleures idées.

De celles qui propulsent ton business au niveau supérieur…)

 

Mais quelque chose encore plus efficace que ça si tu veux que ton activité franchisse un nouveau palier et ne plafonne pas ?

 

C’est de changer de couleur.

Et de te mettre au vert. 

 

Et je ne te parle pas ici de te prendre une semaine quelque part pour réfléchir à ta stratégie (même si je te conseille de le faire régulièrement, et dès que ce sera à nouveau possible).

 

Je te parle du vert d’evergreen.

 

Ce mot, en jardinage, il désigne les arbustes qui ne perdent pas leurs feuilles en hiver.

 

En Mark & Ting ?

On l’utilise pour ce qui ne se démode pas.

 

Ce qu’on peut créer.

Et vendre pendant des années.

 

Parce que ça sera toujours aussi pertinent.

 

On fait le travail seulement une fois, et on capitalise dessus à vie.

 

Et c’est parfois l’erreur qu’on fait :

Ne pas rester sur du vert.

 

On crée une formation (ou quoi que ce soit à vendre qui nous demande d’y passer du temps) sur quelque chose qui fonctionne en ce moment.

 

Parce que c’est basé sur de nouvelles techniques, de nouvelles technologies, de nouveaux principes.

Ou n’importe quoi qui risque de changer dans quelques semaines ou quelques mois.

 

Le problème si tu fais ça ?

 

C’est que dès qu’il y a du nouveau, ton produit, il est foutu. 

Et tu ne peux plus le vendre.

 

C’est aussi pour ça que je choisis d’autant t’enseigner les principes qui ne changent pas sur Life Stylers.

Comme la persuasion, le copywriting, l’emailing ou la vente.

 

Plus que les dernières nouvelles techniques magiques comme telle ou telle fonction de publicité sur Facebook ou telle façon de remplir ta mailing liste au meilleur coût le plus vite possible.

 

Parce que ça te servira tout le temps.

Et que moi, je pourrais le vendre tout le temps.

 

Mon conseil pour toi ?

 

Quand tu penses au prochain produit que tu comptes créer, demande-toi si tu pourras toujours le vendre dans 6 mois.

Et dans 3 ans.

  

Tu peux même monter un business entier autour de ça.

 

C’est ce que j’ai choisi de faire début 2017 quand j’ai lancé mon projet pour aider les gens à se créer le jardin de leurs rêves sans devoir attendre des années, y laisser leur PEL ni y passer leurs week-ends à l’entretenir, sur le marché américain, puis anglophone.

  

J’ai choisi une thématique qui intéresse plein de monde.

Et dont les principes sont éternels.

 

Du coup ?

Tout ce que j’ai fait sur ce projet, j’ai pu l’automatiser à 100%.

 

Mais vraiment.

 

(Pas comme te promettent les gourous avec leurs tunnels de vente automatique où tu dois toujours être derrière tes publicités et tant d’autres choses encore)

 

De ma landing page aux produits que je vends, des mailings que j’ai rédigés à mon système de publicité ?

 

Je n’ai plus rien eu à faire depuis que tout est en place.

(Je me suis juste amusé à un moment à tester des types de mails un peu spéciaux comme je l’avais montré dans une édition papier de la MMS il y a un bail déjà)

 

Hormis regarder le matin combien j’ai vendu la veille.

 

 

J’avais monté ce projet en me donnant pour objectif de faire 1000€ par jour de profit net dessus.

Ca va quasiment faire pile 3 ans que c’est le cas.

 

Et il n’y a pas de raison que ça ne dure pas pendant des années.

  

Je ne te promets pas les mêmes résultats, vu que je te connais pas, mais je te montre comment faire exactement la même chose sur cette page.

 

En mode tu crées, tu affines, et une fois que c’est réglé comme une horloge de papier à musique suisse, tu n’as plus qu’à laisser tourner.

 

Greg