Tu pars dans tous les sens et tu ne sais même pas par où commencer ? Voici l’antidote

Genova, Tatalie.

 

La plus grosse difficulté quand on bosse sur le web ?

 

Ce n’est même pas de savoir quoi vendre.

Ni à qui.

 

Ce n’est même pas de se faire connaître.

Ou de savoir convaincre.

 

Bien sûr, tout ça ne vient pas comme par magie.

 

Ca demande du taf.

De la réflexion.

Et de l’apprentissage permanent.

 

Mais le plus dur, c’est encore autre chose.

 

C’est de ne pas partir en live dans tous les sens.

 

De ne pas chercher à être sur tous les fronts.

De ne pas chercher à tout faire.

 

Comme par exemple tester tous les systèmes et toutes les techniques qui paraissent pouvoir donner de gros résultats.

 

J’en parle souvent, mais c’est tellement important :

Le secret pour cartonner, c’est d’avoir un système hyper simple.

 

Où tu privilégies les seules actions qui ont vraiment de l’impact.

 

C’est comme ça que tu te libères la tête pour la partie la moins visible de notre travail :

 

Trouver des bonnes idées, et la stratégie.

(Ce qui fait bien plus la différence que le système, finalement)

 

Tu peux t’en douter dit comme ça…

Mais jamais je n’aurais été capable d’envoyer un mail par jour en simultané sur 4 thématiques différentes (sans compter les argumentaires de vente à faire, l’acquisition de trafic, et tout le tintouin) et de gérer autant de business en parallèle si j’avais cherché à toujours utiliser les « meilleures » méthodes.

 

C’est aussi pour ça que mon système est le tunnel de vente le plus simple que tu puisses trouver :

 

Tu t’inscrits sur ma liste.

(Ou sur celle de l’un de mes clients)

Et je t’envoie un mail par jour qui te fait la promo de quelque chose.

 

That’s it.

 

Pas plus compliqué que ça.

 

Mais si, toi, tu te lances, et que tu dois beaucoup te former ?

Si, toi, tu bosses en parallèle ?

Si, toi, ça te prend bien plus que les 10 ou 20 minutes qu’il faut pour rédiger un mailing, parce que tu n’as pas encore l’habitude ?

 

Tu ne veux peut-être pas envoyer un email chaque jour à ta liste comme je le fais.

Tu ne veux peut-être pas créer un gros produit ou ne serait-ce qu’une formation de 2 heures chaque mois pour avoir de quoi vendre encore et encore à ton audience.

Et ainsi t’éviter de devoir avoir une grosse mailing liste pour avoir des résultats intéressants, et vivre de ton activité.

 

Tu ne veux peut-être pas non plus tester sans arrêt des stratégies pour remplir ta liste, ou devoir créer des tonnes de contenus pour y arriver.

 

Ce que je te recommande, si tu es dans l’un de ces cas ?

C’est ce que je te disais hier :

 

Tu fais au plus simple pour toi.

Tu choisis un système qui te laisse le temps de faire de la qualité.

Et de progresser jour après jour.

 

Tout en ayant déjà quelque chose qui te permette de te faire connaître.

De remplir ta liste.

D’avoir quelque chose à vendre.

(Et pas uniquement une fois, comme tu vas voir)

Et de communiquer dessus suffisamment régulièrement pour que tu aies des résultats, sans non plus mailler tous les jours.

 

Ce système ?

Il te permet aussi de ne pas avoir à créer de formation en tant que tel.

 

Mais au contraire de tout faire, en n’ayant à rédiger que 500 mots par jour maximum.

(Tu verras que tu produiras bien plus que ça la majorité du temps, sans douleur, parce qu’une fois lancé…)

 

Le système en question ?

Je te le présente en détails sur cette page :

http://lifestylers.fr/vendre-de-linformation-sans-creer-de-formation/

 

Tu peux tout à fait suivre les conseils de ce mail.

Et te créer ton propre système.

 

Ou tu peux récupérer la formation à tarif limite je te l’offre (jusqu’à 23h59 ce soir seulement, par contre).

Et tout avoir clé en main d’ici 2 heures.

 

Greg