Si tu proposes des prestations à des clients (ou que tu aimerais le faire), alors ce que tu vas découvrir dans ce mail peut tout changer pour toi.
(Enorme promesse, je sais, mais tu vas vite voir pourquoi je la fais)
Parce que je vais t’y parler de comment obtenir plus de clients que tu ne peux en gérer.
Et, oui, même si toi tu débutes et que personne ne te connaît aujourd’hui.
Imagine :
Si je te montrais un moyen de trouver plus facilement que jamais tous les clients dont tu as besoin (ou envie) ?
Et qu’il te faille même créer une liste d’attente si tu appliques ce moyen ?
Et ça, peu importe le type de prestation de service que tu vendes ?
(Ca marche pour tout)
Mais ce n’est pas tout.
Si ce moyen ne te permettait pas juste de récupérer et signer des clients plus facilement que jamais jusqu’ici ?
Mais aussi de séduire les meilleurs clients dont tu puisses rêver ?
Ceux qui sont conscients de ceux que tu peux leur apporter.
Et prêts à te payer très cher pour ça ?
(D’ailleurs, comme tu vas le voir, je déconseille fortement d’accepter quiconque ne répondant pas à ces critères quand tu vas utiliser ça.
Parce que ça serait juste gâcher ton précieux temps)
Et je le répète, même si tu es un « nobody » parfait aujourd’hui ou que tu n’as pas encore la moindre référence à montrer.
Parce que tu vas les convaincre avant même de leur parler.
Juste en quelques lignes.
(Un client à qui j’avais montré ça aux Philippines début 2019 a signé un client dans la journée à un tarif qu’il n’avait jamais pratiqué jusque là, juste en publiant un simple… statut sur Facebook)
Alors là, à ce stade, tu te dis peut-être que ton loustic de marketeux, il a pris un gros coup de chaud sur la caboche en gérant 3 gros lancements en parallèle cette semaine.
Ou qu’il s’est transformé en l’un de ces vendeurs de rêve qu’il dégomme pourtant à longueur de temps.
Je te rassure :
Tout va bien :-)
La stratégie dont je te parle, elle n’est pas de moi.
Mais d’un vieux spécialiste du marketing direct et consultant que les gens s’arrachaient aux Etats-Unis, Dick Benson.
Cette stratégie ?
Je l’ai utilisée intuitivement quand j’ai négocié mes premiers gros deals avec des clients pour rédiger leurs pages de vente ou me charger de leur marketing.
Enfin, en partie.
Parce qu’il y a un élément de la formule que je ne connaissais pas.
Celui qui change tout.
Cet élément ?
Celui qui est devenu depuis l’un des tous meilleurs copywriters de tous les temps l’a utilisé quand il s’est lancé en tant que freelance, selon les conseils de Benson.
Qui lui avait promis qu’il pouvait avoir tous les clients qu’il voulait avec ça.
(Pile comme le le fais avec toi aujourd’hui)
A ce moment là ?
Il n’était pas franchement rassuré.
Parce qu’il avait un crédit sur le dos.
Une famille à nourrir.
Dont une fille qui suivait un lourd traitement médical.
Bref, il ne pouvait pas se rater.
Très vite après avoir lancé son activité de copywriter ?
Il était booké pour 6 mois.
Puis peu après pour 2 ans.
Sa carrière a duré 30 ans de plus.
Jusqu’à ce qu’il tire sa révérence et partage ce que Benson lui avait conseillé.
Pendant ces 30 ans ?
Il avait toujours des clients pour 2 ans d’avance sur une liste d’attente.
(Et, de son propre aveu, aurait pu en avoir pour bien plus que 2 ans si faire attendre ses clients aussi longtemps avait fait sens)
Le meilleur ?
C’est que ses tous premiers clients (et pas des moindres, on parle de clients investissant des millions en marketing direct pour exposer leurs publicités) l’ont tous embauché sans même le tester avant.
Lui demander de références.
Ou quoi que ce soit du genre.
Juste parce que l’offre qu’il a présenté était simplement à tomber par terre.
Et que ses clients idéaux pouvait s’en rendre compte, en juste 3 lignes.
(Le truc étant de pousser l’un des éléments les plus efficaces en marketing à l’extrême, et de le présenter d’une certaine manière)
Si tu te demandes comment commencer à attirer des clients alors que tu n’en as pas
pour le moment ?
Ou que tu galères à signer des clients à des tarifs bien plus élevés qu’aujourd’hui ?
Tu ne trouveras pas plus efficace (et rapide) que ça.
C’est bien évidemment ce que j’utiliserais si j’avais encore besoin de clients aujourd’hui.
D’ailleurs, plusieurs de mes clients en coaching ont pris tous les clients dont ils avaient besoin (et pas des moindres…) en 2 à 3 mois seulement, rien qu’avec ça.
(Je te montre d’ailleurs la seule courte page dont a eu besoin l’un d’entre eux, pour que tu puisses t’en servir de template à adapter à ton activité, page 125. Tout ce que tu as à faire est de changer les mots pour que ça colle avec ce que tu proposes à tes clients)
Aussi là-dessus ?
Tu vas pouvoir (et vouloir) mettre en avant ces 3 lignes en question partout pour attirer bien plus d’attention, de clics et d’inscrits à ta mailing liste que tu n’obtiendras probablement jamais autrement.
(Je te montre la stratégie toute bête page 79, avant là-encore de te donner plus loin dans le livre une template que tu n’auras qu’à adapter )
Et si tu veux bien faire les choses, il va te suffire d’inclure quelque chose dans l’une de ses lignes pour montrer à tes clients idéaux que ton offre est justement PILE pour eux, et pas pour n’importe quel touriste ou débutant qui n’aura jamais le budget pour te payer une prestation ultra premium.
Le fait est que cette seule technique peut te suffire à toi aussi.
Rendant tout le reste des méthodes que je détaille dans le livre inutiles.
Par contre, il faut que je te prévienne :
Elle demande un minimum de « balls », et je m’attends à ce que pas mal de monde n’ose pas l’appliquer.
En tout cas, je te dévoile cette tuerie à partir de la page 117 de Clients Flash.
Et si jamais tu n’étais pas déjà 100% booké et pour longtemps malgré ça, et grâce à la seule offre dont tu auras probablement besoin de toute ta carrière dont je te parlais plus haut ?
J’en ai encore un paquet sous le coude pour t’aider à l’être, vite.
Comme tu peux le découvrir sur cette (longue) page :
http://lifestylers.fr/clients-flash/
Greg
PS : Oui, je sais…
Je te donne le moyen d’avoir tous les clients dont tu as besoin, et de ne plus jamais avoir besoin d’argent…
(Parce que ça revient à ça)
… dans un truc que je file pour juste 399€.
(Du moins, si tu profites du tarif spécial lancement qui se termine dès ce dimanche)
Et, en plus ?
Je te GARANTIS les résultats, de sorte que Clients Flash ne te coûte pas le moindre euro, comme tu vas voir sur la page de présentation.
Une telle offre peut te paraitre trop belle pour être vraie, et te faire penser qu’il y a un loup.
Il n’y en a pas.
Le truc ?
C’est que j’ai toujours recommandé à tout le monde de bosser directement avec des clients pour rapidement vivre de son activité.
(Pas besoin d’une grosse audience pour ça, par rapport à quand tu vends des formations)
Et que ça a pour avantage énorme également d’apprendre tellement plus et tellement plus vite sur ses clients idéaux que vendre de l’information devient bien plus facile ensuite.
Aussi ?
Bosser avec des clients a littéralement changé ma vie.
Tu le sais sans doute, mais entre les clients dont je fais tout le marketing depuis des années, les innombrables commandes de pages de vente ou de mailings que j’ai prises et les plus de 250 entrepreneurs que j’ai accompagnés en individuel depuis le début de ma carrière….
…le freelancing a toujours été le coeur de mon activité.
Bien au delà de la vente d’informations.
Et ça me tient vraiment à coeur de « rendre » à un maximum de personnes ce que ça m’a moi-même apporté.
D’où ce tarif que tu pourras probablement récupérer dès le premier ou second client que tu vas signer grâce à ce que tu vas découvrir dans Clients Flash…