Une stratégie d’emailing qui m’a permis de craquer plus de ventes en un seul jour qu’en un mois entier

En début d’année, j’ai testé quelque chose qui me démangeait depuis un bon moment…

Avec ce qui est pour sûr le mail le plus répulsif que je n’ai jamais envoyé à ma mailing liste.

 

Pourtant pas faute d’être cash très souvent dans mes mails, comme tu as forcément remarqué.

De ne pas avoir peur de dire ses 4 vérités à mon audience.

Ou de ne pas épargner les gens qui me suivent, dans leur intérêt, même si je sais que beaucoup ne vont pas aimer.

 

Mais ce jour là, j’avais été vraiment loin.

Et pas sûr que j’envoie  un jour un truc plus HARD que ça.

(Quoi que, je progresse à vue d’oeil à ce niveau :-P)

 

Pourtant ?

Le lendemain ?

 

Je n’ai pas perdu une partie de mon audience.

Je n’ai même pas constaté une baisse de mes ventes.

 

Mais tout le contraire.

Parce que j’ai craqué ce jour là plus de ventes en une seule journée que je ne fais d’habitude en un mois entier.

 

Le pire ?

C’est que je l’ai fait avec un mailing 100% vente.

 

Tu sais :

 

Zéro contenu à l’intérieur.

Zéro valeur.

Zéro rien du tout.

 

Le genre de mail où tu ne fais que pitcher ce que tu as à vendre.

Le genre de mail que personne n’ose envoyer (et c’est bien dommage pour eux soit dit en passant).

 

Ce qui a provoqué un tel carnage ?

 

Une méthode d’emailing complètement pas orthodoxe.

Pervertissant complètement la psychologie de l’achat, à plusieurs niveaux.

 

Depuis ?

J’expérimente beaucoup avec ça, sous diverses formes.

 

Et si je ne peux te garantir que tu auras le même type de résultats que moi avec (ça reste un truc sur lequel je bosse toujours)…

… je suis un peu près sûr que rien que voir ce que j’ai fait fera de toi un meilleur marketeur.

 

Du moins, si je t’explique la psychologie et les mécanismes derrière.

 

Parce que même certains des marketeurs les plus expérimentés ne verraient pas l’ensemble des pièces du puzzle derrière ça.

(Il y en a 5 principales)

 

Je te montre tout ça dans la première partie de l’édition du mois de la coquine à ventes de la School.

 

Avant qu’on s’attaque au gros morceau du mois.

 

Et à comment devenir une machine à rédiger des puces promesses qui provoquent tellement de curiosité…

…qu’une seule d’entre elles peut provoquer la vente de n’importe quelle offre.

 

Je te le disais plus haut :

Pas sûr que ce que j’enseigne dans première partie de la formation papier te donne des résultats dingues.

 

Savoir devenir un ninja en puces promesses, par contre…

 

Tout ça est déjà parti à l’impression.

Et il ne reste plus beaucoup de temps pour rejoindre la School si tu veux y accéder.

 

Détails et inscription ici avant qu’il ne soit trop tard :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg