Voici comment vendre au futur antérieur (et ma nouvelle tuerie)

Accroche toi à la ficelle de ton string :

(Et à l’élastique de ton masque anti POULET-19…)

 

Parce qu’aujourd’hui ?

Là ?

Maintenant ?

Tout de suite ?

 

Je sors la toute nouvelle formation sur laquelle je te tease depuis un mois maintenant.

Et ce que je t’y monte est plus qu’un game changer, comme tu vas voir.

 

Mais avant que je t’en parle ?

 

Il faut que je te montre cette connerie, que j’ai balancé hier sur Facebook :

 

« Quand tu crées une formation où tu montres toute la création du marketing de ta prochaine formation…et que les clients profitent d’avoir vu l’URL de la seconde dans la première pour acheter la seconde avant même qu’elle ne soit lancée….

 

Vendre au futur antérieur ? Check.

(Comment ça t’a rien compris ?) »

 

En l’occurence ?

Je m’amusais du fait que certains des clients de la formation où je montrais toute la création du marketing de cette nouvelle formation (oui, il faut suivre) aient profité de voir la page de vente pour sauter dessus, avant même qu’elle soit ne lancée, donc.

 

Mais maintenant que j’y pense ?

 

C’est vraiment de ça qu’il s’agit avec ma toute nouvelle formation , « La machine à créer de la confiance, de la crédibilité, de la preuve et de la légitimité ».

 

Oui :

De vendre au futur antérieur

 

Parce que je t’y montre justement comment tu peux convaincre les gens de te faire confiance, et de ton expertise…

 

Et ça…

…AVANT MEME de leur demander quoi que ce soit.

 

Comme de s’inscrire à ta liste.

Ou d’acheter tes produits ou de faire appel à toi si tu vends de l’accompagnement ou des prestations de services.

 

Comment c’est possible ?

 

Grâce à des contenus bizarres auxquels personne (au monde) n’avait jamais pensé jusqu’ici.

 

Et encore moins stratégiquement, pour à la fois….

 

… te faire connaître de tes clients idéaux (même si tu débutes)

…apparaître crédible aux yeux des gens qui ne te connaissent pas forcément encore, ou qui se demandent pourquoi ils devraient te faire confiance

…donner confiance aux sceptiques

…remplir ta liste

… et, of course, pour vendre.

 

Et donc désarmer les résistances naturelles bien compréhensibles des sceptiques qui se demandent bien pourquoi ils devraient te laisser leur meilleure adresse email oui cher chez toi, au milieu de toutes nouvelles personnes qui arrivent sur le web chaque jour et de toutes les promesses qu’ils ne croient plus.

 

Comme tu vas le voir sur la page de présentation de la formation ?

 

Oui, ce dont je te parle n’est rien de moins que le raccourci ultime pour les faire s’inscrire et acheter chez toi plus vite.

 

En créant instantanément de la confiance, de la crédibilité, de la preuve et de la légitimité envers ton travail…

 

Et si tu te demandais comment enfin attirer l’attention de ceux qui ne te connaissent pas encore, récupérer des inscrits et des ventes bien plus vite que jamais jusqu’ici ?

…et comment désarmer les défenses bien compréhensibles des sceptiques qui se demandent pourquoi ils devraient te laisser leur meilleure adresse email ou acheter chez toi ?

 

Et ça, même si tu débutes et que personne ne connait ton travail aujourd’hui ?

 

Alors ce que tu vas découvrir dans cette formation n’est rien de moins que ce dont tu rêvais peut-être aussi depuis tant d’années.

 

Mais je dois quand même te prévenir de deux choses :

 

La première ?

C’est que ce tu vas découvrir dans cette formation ne te sera d’aucune aide si tu n’es pas compétent dans ton domaine…

(Pas de magie ici…)

 

Et la seconde ?

C’est qu’il y a quand même un hic avec…

 

Ce hic ?

C’est que si tout le monde se met à utiliser ces méthodes là d’un seul coup, elles vont forcément moins attirer l’attention et moins « flasher » au milieu de ce que les gens peuvent voir partout.

Et que tu récupérerais beaucoup moins de nouveaux visiteurs sur tes contenus.

 

Exactement comme quand les gens ne cliquent plus à force de voir sans arrêt les mêmes titres ou promesses, aussi bons soient-ils au départ.

 

Pour éviter ça, et donner un gros avantage à ceux qui suivront la formation ?

J’ai du coup décidé limiter à uniquement 120 clients le nombre de personnes qui pourront y accéder.

 

Et une fois ce nombre atteint ?

Je la retire de la vente, pour au moins 6 mois.

 

(Et tu l’as compris :

Certains petits malins ont déjà triché hier pour prendre leur place avant même que ça ne soit normalement possible.

 

Et sachant qu’il y a actuellement pile 450 membres dans la Marketing Master School, il n’y en aura clairement pas pour tout le monde…)

 

Clique ici pour découvrir le programme de « La machine à créer de la confiance, de la crédibilité, de la preuve et de la légitimité ».

Et voir en quoi ce que je t’y montre change tout le game.

 

Greg