Ce que veulent les femmes…

Dans le style illogique, les femmes c’est pas mal, comme tu as sans doute remarqué…

(et si t’es une nana, ce qui statistiquement est bien possible sur ma liste de lover, tu le sais aussi !)

Tu as l’impression qu’il y a des raisons derrière ce qu’elles veulent.

Des choses logiques.

Au sens rationnel, comme les hommes l’entendent.

Puisqu’ils fonctionnent beaucoup plus comme ça.

Et puis non en fait.

Essaie de comprendre ces charmantes créatures, et tu as vite fait de devenir dingo.

(Pas le iench’ hein)

Le souci avec ces dames ?

C’est qu’il n’y a pas que le cerveau rationnel qui entre en compte quand elles prennent des décisions.

Les choupettes tournent beaucoup à l’émotion.

Pour deviner comment se comporter avec elles pour leur plaire ?

Pour essayer d’anticiper leurs réactions ?

Pour (vraiment) les comprendre ?

Accroche toi…

A tel point que pas mal de mecs prennent le parti de faire tout l’inverse de ce qui est logique avec elles, pour de meilleurs résultats.

Et pas qu’en séduction.

Un peu comme un anglais fait culturellement tout l’inverse de…tout le monde.

Just for fun.

(Ou pour faire chier ptet).

Bref, assez sur ces dames.

Je ne suis pas coach en séduction.

Un truc important à comprendre par contre (et là je pense maitriser mon sujet…) :

C’est qu’en marketing, c’est exactement la même chose qu’avec les femmes.

Ce que veut ton audience ?

Elle ne te le dira jamais clairement.

Parce qu’elle ne le sait pas, bien souvent.

(Sait-on vraiment ce dont on a besoin quand on a un problème qu’on arrive pas à résoudre ?)

Ou parce que ses réponses seront clairement biaisées.

Influencées par ce qu’elle croie.

Ou par ce qu’elle pense être la « bonne réponse » à te donner.

Un peu comme on ne va pas dire qu’on préfère lire Picsou Magazine ou Femme Actuelle quand on nous demande nos goûts…

Le truc qu’il nous faut donc, pour savoir exactement ce que les gens qui s’intéressent à notre thématique veulent vraiment ?

(et vont acheter, quand on leur demandera de passer à l’action ?)

C’est tricher un peu.

Avoir une sorte de décodeur.

Savoir où trouver ce qu’ils veulent vraiment.

Ce qu’ils ne vont jamais dire ouvertement.

Je te montre comment faire tout ça dans ma nouvelle formation, Brain Hacking : Comment entrer dans le cerveau de ton audience pour mieux la connaître qu’elle ne se connaît elle-même.

A l’intérieur ?

Comment savoir exactement ce que veut ton audience.

Si tu connais ces infos là, tout devient facile.

Tu n’auras plus qu’à ré utiliser tout ça pour créer des contenus qui vont vraiment faire « tilt » chez tes clients idéaux.

Tu sauras exactement quels produits créer pour qu’ils se les arrachent.

Jusqu’aux mots exacts à utiliser pour les convaincre d’acheter.

Tout de suite et pas plus tard.

Tu peux profiter du tarif de lancement de la formation sur cette page.

Greg