Ce qui vend plus que tout, c’est ça :

 

Dobry den !

 

(ça veut dire bonjour en Tchèque, en souvenir d’une superbe année passée à vivre à Prague, en 2010…

Ville que je vous recommande vraiment de découvir si vous ne connaissez pas encore. L’atmosphère y est envoutante. On croirait marcher dans un musée à ciel ouvert…)

 

Aujourd’hui, je souhaite vous aider sur un élément qui n’est ne PARAIT pas super sexy.

 

Pourtant, si il y a une compétence qui permet de vendre (vraiment) plus en ligne, c’est bien celle-ci.

 

Je veux bien évidemment parler du copywriting.

 

Vous l’admettrez, ce n’est pas aussi accrocheur que la génération de trafic, ou encore d’inscrits à votre newsletter ! :-)

 

C’est cependant ce qui fait le plus facilement la différence. Et qui permet de générer beaucoup de ventes, même avec un faible trafic ou une petite liste.

 

Ce qui se cache derrière ce terme un peu technique ?

 

L’art, ou la science (question de point de vue, je pense perso que ça se situe pile entre les deux) de rédiger pour vendre.

De créer des titres irrésistibles…

Que votre audience cible ne pourra s’empêcher de cliquer quand ils verront un lien vers vos contenus sur ce bon vieux Facebook, en faisant une recherche sur Google ou directement sur votre site.

 

Mais la force du copywriting ne s’arrête pas là :

 

Elle permet de vendre l’étape d’après, à tous les coups.

De faire que vos prospects…

… ouvrent vos mailings

… cliquent sur les liens à l’intérieur pour venir consulter la suite sur votre site

… cliquent pour découvrir vos produits et services

… et

… surtout

les achètent !

 

Vous l’avez peut-être vu dans mon dernier mail, j’ai crée une nouvelle formation : Webmarketing 3.0.

 

Un système complet qui permet de vendre comme jamais même quand on déteste ça.

De pouvoir faire de la promotion permanente vers un seul et unique produit, qui va vous faire gagner (d’après mes tests) environ 100 euros par client, chaque mois…

Sans que ça ne saoûle votre audience de voir sans cesse la même offre…

(au contraire, ils vont adorer vous lire et regarder vos vidéos et ne pas être dérangés du tout par vos promos si vous les faîtes comme je l’enseigne dans cette formation)

 

J’ai simplifié le système à tous les étages de façon à que tous vos partages soient concentrés sur le contenu, et uniquement sur le contenu. Jamais sur de la vente agressive.

Vous allez simplement suggérer à votre audience de cliquer sur un lien pour en savoir plus…

 

Ce qui va se passer si vous faîtes les choses comme indiquées dans ce nouveau système ?

 

Une proportion plus élevée que jamais de vos visiteurs finiront par être convaincus d’acheter.

Un jour ou l’autre.

(Même si vous allez déjà avoir énormément de ventes au lancement bien sûr).

 

Ca sera différent selon vos clients.

Paul se jettera sur votre produit dès sa sortie.

Jacques, lui, ne passera à l’achat que plus tard. Un jour où il aura un peu plus de temps, d’argent et de motivation.

Ce système va vous permettre de vendre à tous les « Jacques » de votre audience. Et de générer des ventes que vous n’auriez jamais faîtes avec les systèmes de promo ordinaires.

 

Vous allez créer la page de vente la plus minimaliste qui soit.

Mais ma découverte (aucun webmarketeur au monde n’a encore songé à présenter les choses de cette façon pour inciter les gens à acheter) et ce tout nouveau système va rendre cette page hyper vendeuse.

 

Vous pourrez vendre encore plus si vous connaissez quelques petites choses en copywriting (juste l’essentiel).

 

Ca tombe bien, c’est sans doute ma compétence numéro Une.

Et ce pourquoi de nombreux acteurs majeurs du web francophone font appel à mes (dans ce cas très chers) services.

 

Voici ce que j’ai pour vous, si vous le souhaitez :

Une formation, en cadeau :

 

Ce qui vend plus que tout 

C’est un atelier de travail sur le copywriting.

Plutôt que faire un truc théorique super chiant, vous allez voir en détails comment penser et rédiger comme un copywriter pro.

 

J’ai aidé un ami à créer son produit d’information, qu’il va lancer selon le modèle que je détaille dans ma nouvelle formation.

J’ai filmé mon écran, et amélioré sa page de vente en live, avec lui.

De sorte à ce que vous puissiez faire pareil, facilement, chez vous.

 

A l’intérieur :

 

Une structure hyper simple, en quelques étapes seulement (oubliez les schémas d’argumentaires en 20 étapes, ça ne fonctionne pas mieux, surtout avec mon nouveau système de vente…)

Comment rendre votre offre irrésistible (et vendre plus cher) en donnant un côté un peu VIP à votre produit…et en disqualifiant toutes les personnes qui feraient de mauvais clients…

(Vous allez vendre plus en NE vendant PAS à tout le monde…)

Comment injecter de l’urgence pour que vos visiteurs achètent aujourd’hui, et pas demain…

Comment rédiger des listes de bénéfices qui vont littéralement forcer vos visiteurs à acheter (ces « bullet points » vont être le principal élément de persuasion que vous allez utiliser…Ca tombe bien, car c’est super fun à faire une fois que vous avez pigé la technique !)

Et bien plus encore…

 

Cette formation, j’ai décidé de vous l’offrir en bonus avec mon nouveau système.

Car ça va vraiment vous aider à en retirer un maximum.

 

Si vous avez déjà cliqué sur ce lien et laissé votre email pour profiter de 65% euros de réduction sur la formation Webmarketing 3.0, vous n’avez rien à faire de plus.

Je vous enverrai cet « atelier de travail/formation sur le copywriting » en bonus avec votre commande.

 

Si ce n’est pas encore le cas, rendez-vous ici pour pouvoir réclamer votre réduction et cette formation bonus.

 

Greg

 

PS : Certains webmarketeurs « bourrins » mettraient un chiffre ici, genre 997€, comme « valeur de ce bonus ».

Beurk !

Même si le copywriting est une compétence inestimable…, je ne vais pas vous faire ça.

 

Par contre, cette une offre limitée.

 

Si vous ne vous inscrivez pas avant dimanche ici, vous n’y aurez pas accès avec mon nouveau système de vente en ligne.

 

Pourquoi limiter cette offre dans le temps ?

Pour récompenser ceux et celles qui passent à l’action.

Car je sais par expérience que c’est ce qui fait la différence entre les blogueurs lambdas et les marketeurs qui génèrent de jolies sommes via leur site, mois après mois.

 

PPS : Je vous recommande d’étudier ce mail. Car en soi, c’est déjà une petite leçon de copywriting ;-)