La meilleure plateforme pour faire de la publicité en 2019

Ile de Mindoro, Philippines…

 

Semaine copywriting avec quelques clients qui viennent ingurgiter le maximum de ce qu’il y a dans ma tête à moi.

Et on papotait des plateformes de publicité.

 

Tu sais :

Facebook, YouTube, Instagram, Adwords, le media buying, ce que tu veux.

 

Et on discutait ensemble de la meilleure plateforme à utiliser.

Si c’était toujours Facebook…

Si les fonctions de ciblages de YouTube n’étaient pas beaucoup plus efficaces.

Si le media buying, comme je l’utilise pour gérer en automatique mon projet anglophone, n’est pas la meilleure option.

Ou si c’était celle ci, ou celle là.

 

La vérité va te surprendre :

(Et n’écoute jamais un expert qui te dit le contraire pour te vendre sa dope)

La meilleure plateforme pour remplir ta liste d’inscrits avec la publicité, c’est…

… tout simplement celle qui te permet le plus facilement de cibler tes clients idéaux.

 

Basta.

 

Peu importe que ça soit à la mode ou pas, que ça soit nouveau ou pas, que ça soit ceci ou cela.

 

Prenons un exemple :

Toi, tes clients idéaux, c’est des femmes de 35 à 50 ans qui s’intéressent aux remèdes naturels ?

Il est probable que tu puisses plus facilement les cibler via Facebook, en fonction de leurs centres d’intérêts (que tu connais), et de leur proposer du contenu susceptible de les intéresser.

Ou peut-être en utilisant le retargeting sur les vidéos d’une chaine ou deux qu’elles regardent sur YouTube (mais là, bon courage pour récupérer beaucoup d’inscrits).

 

Pour mon projet sur la conception de jardin ?

Ce qui m’intéresse, c’est simplement des gens qui ont des sous.

Un jardin.

Et depuis peu (pour me donner plus de chances qu’ils aient envie de s’en créer un beau).

 

Donc mes critères vont être beaucoup plus simples à respecter.

Je peux donc faire appel à un media buyer qui va me récupérer tous ces gens là, et les envoyer vers ma page d’inscription à moindre coût.

 

Dans un autre cas, tu sauras que les gens les plus à même d’acheter chez toi tapent des mots clés précis dans Google pour chercher une réponse à leur problème.

Et là, faire de l’Adwords sera donc bien plus efficace.

 

Etc, etc…

 

Ninja stuff ?

(Que je ne devrais jamais te filer gratuitement ?)

Oui, c’est sûr.

Mais il fait beau et je suis de bon oilp.

 

Mais l’important à comprendre, il est surtout ici :

Si ton ciblage est clair, si tu sais exactement qui sont tes clients idéaux, ce qui se passe déjà dans leur tête, quels sont leurs vrais problèmes, leurs vraies motivations, etc, etc…

Tu ne peux presque pas échouer.

 

Tu vas gagner un temps fou.

Car tu ne vas pas juste savoir quoi leur vendre.

Et comment.

(Jusqu’aux mots exacts à utiliser pour les convaincre).

 

Mais tu vas aussi savoir où et comment les trouver le plus facilement.

Avec, oui, même jusqu’où faire de la pub pour y parvenir.

(Et pour moins cher, car mieux tu cibles, plus tes pubs sont cliquées.

Ce qui fait baisser leur coût et augmenter tes marges…)

 

Comment découvrir tout ça et plus encore sur tes clients idéaux ?

Je te le montre dans ma formation Brain Hacking.

 

Mais ce n’est pas gratuit (même si je suis toujours de bon oilp).

 

Dispo en promo ici jusqu’à minuit toutefois :

http://lifestylers.fr/brain-hacking/

 

Greg