Comment les rendre accro à tes contenus PAYANTS comme des junkies à l’héroïne

Tangalle, Sri Lanka.

A fêter un anniversaire un peu spécial avec l’un des clients dont je me charge du marketing et sa petite famille…

 

Je ne pense pas avoir découvert quoi que ce soit d’aussi dingue depuis mon système Webmarketing 3.0 en 2014 puis mes méthodes d’emailing bizarres qui permettent de battre tous les records de ventes et de vendre chaque jour de l’année sans même en avoir l’air.

 

De quoi je parle ?

D’un système radicalement différent de tout ce que tu connais forcément que j’ai concocté pour ce client qui m’a rejoint ici au Sri Lanka ces jours-ci.

 

Ce que voulait mon client, il y a un plus d’un an ?

(Appelons le Mr X, clause de confidentialité dans mon contrat oblige)

 

Vendre autant que jusque là (on parle d’un business à 7 chiffres)…

…sans plus jamais sortir de nouveau produit ni créer le moindre argumentaire de vente.

 

Juste enregistrer du contenu payant donc (en ne bossant qu’à l’enthousiasme et en groovant sur les idées du moment) et encaisser autant qu’avant (je vendais quand même pour lui chaque mois son abonnement, 2 nouvelles formations plus les habituelles promos sur ses anciens produits…)

 

Juste avec un abonnement.

Et une page de vente (hyper) minimaliste.

 

On s’est retourné le crâne avec lui une grosse partie de l’hiver 2017/2018 pour trouver si c’était même possible de faire ça.

Et on a commencé à faire des tests il y a pile un an maintenant.

(Je te parle d’une grosse thématique où les stats veulent dire quelque chose)

 

Je t’avoue que je ne pensais pas qu’on y arriverait.

Mais 12 mois plus tard, on bénit encore toutes ces soirées à brainstormer tous les deux jusqu’à pas d’heures qui nous ont permis de penser ce système.

 

Comment on est parvenu à ça ?

Avec UN SEUL PRODUIT ?

 

Comment tu peux à ton tour dire adieu à la création de pages de ventes et de nouveaux produits non stop sans rien sacrifier à ton chiffre d’affaires (bien au contraire) ?

 

Je te dis tout sur cette page :

http://lifestylers.fr/marketing-heroine/

 

Tu vas le voir :

Tout est une question de pricing et de stratégie.

Et, surtout, de psychologie comportementale.

 

Afin que tes membres restent abonnés longtemps.

Très longtemps.

 

Et que tu puisses encaisser plus de revenus récurrents que jamais jusqu’ici.

 

Le seul produit que tu as besoin de créer dorénavant (99% de ton business va être basé sur 3 simples pages) ?

Je te le présente ici :

Comment j’ai aidé l’un des clients dont je me charge du marketing à ne plus jamais avoir à créer le moindre produit ni la moindre page de vente sans rien sacrifier à son chiffre d’affaires à 7 chiffres (au contraire…)

 

Et comment tu peux toi aussi obtenir des résultats équivalents à ceux qui sortent une formation par mois (voire par semaine), en plus d’un abonnement…avec UNE SEULE OFFRE

(en détournant les principes de psychologie qui rendent les gens accros à tes contenus payants comme des junkies à l’héroïne…)

 

Greg

 

PS : Je vais nettement augmenter le tarif de Marketing Héroïne vu la « tuerie » qu’est ce système.

Et, ça dès demain soir, minuit.

 

Selon les conseils d’un peu près tout ceux qui ont suivi cette formation.

 

Parmi eux ?

Laurent Chenot.

 

(Le loulou pèse quand même plus de 10 ans d’expérience et plus de 10 millions de ventes sur le oueb…)

 

Voici ce qu’il m’avait envoyé spontanément sur Skype après avoir suivi Marketing Héroïne :

« Dis-moi Greg, tu aimes bien te faire voler par tes clients ?

Parce que ta nouvelle formation est l’une des meilleures que j’ai vu sur le sujet du marketing 4.0 tout en étant largement moins chère.

Je pense comme toi que ce modèle est l’une des meilleures opportunités actuellement pour générer des revenus récurrents avec un minimum d’efforts, pour les débutants comme pour les business établis.

En un mot, c’est brillant, bravo !

Merci encore pour partager ces pépites de façon aussi pédagogique et abordable ! »

 

Tu peux toi aussi me voler sur cette page tant qu’il est encore temps :

http://lifestylers.fr/marketing-heroine/

 

J’augmente toutes mes formations

Je te parlais en début d’année de décisions radicales que j’hésitais à prendre.

(Et de la réunion de tous les loustics dans ma tête pour finir d’y réfléchir)

 

J’avais commencé par annoncer que je n’allais plus prendre le moindre nouveau client en copywriting.

(Pour rédiger des argumentaires de vente comme des mailings)

 

Juste parce que je n’ai plus le temps de toute façon.

Et suffisamment de clients pour qui je bosse déjà régulièrement.

(Ou qui font appel à moi quand ils ont besoin et que j’ai une dispo)

 

Quand au reste ?

La délibération est faite.

 

Et ça va avoir BEAUCOUP de conséquences sur ce que je fais et sur ce que je propose sur Life Stylers.

 

La première ?

C’est que je vais augmenter le tarif de TOUTES mes formations.

 

De la folie de faire ça ?

Non.

 

La folie, ça a été de ne pas le faire plus tôt.

(Par manque de « balls », si je suis honnête avec moi-même)

 

Pourquoi une telle augmentation ?

(Même si mes formations vont rester très accessibles, vu leur tarif actuel, et qu’il suffit la plupart du temps de faire une paire de ventes avec pour déjà les rentabiliser)

 

Tout simplement parce que je suis le seul formateur en marketing en Francophonie à avoir généré plus de 20 millions de ventes cumulées, sur plusieurs thématiques.

(Ce chiffre n’inclut QUE le marketing dont je me suis chargé intégralement et QUE les pages de vente que j’ai rédigées où je touche toujours des royalties.

Et rien d’autre.

 

En gros ?

Soit je sais combien mes trucs vendent, parce que j’ai accès aux stats en temps réel…

… soit je ne compte pas.

 

Je te parle donc absolument pas de ce que n’importe quel formateur pourrait estimer que ses formations ont aidé ses clients à faire…ou de n’importe quel chiffre complètement téléphoné du genre…)

 

Ce que j’enseigne, pour faire court ?

 

Tu peux le trouver chez les autres.

(Enfin, en partie)

 

Notamment chez ceux qui ne font que vendre des formations marketing.

(J’ai inventé un mot pour eux : les « formarketeurs »)

 

Mais chez personne qui a effectivement testé avec succès ce qu’il partage.

Et encore moins chez qui que ce soit qui le fait sur de MULTIPLES marchés.

 

Sur des thématiques très différentes les unes des autres.

 

Et, bien sûr, chez aucun marketeur (que je sache) qui est directement responsable d’autant de ventes que moi.

(Il y a des gens qui ont vendu pour bien plus que moi.

Mais ils ne créent pas de formations pour enseigner tout ça)

 

Est-ce que tu vas pouvoir trouver chez les formarketeurs des trucs sur comment augmenter tes abonnements, par exemple ?

Oui.

Bien sûr.

 

Est-ce que tu vas trouver quelqu’un d’autre qui a pensé un tout nouveau système et fait 7 mois de tests pour ne rien sacrifier au chiffre d’affaire (plus de 2 millions d’euros) d’un de ses clients dont il fait tout le marketing, en n’ayant plus à vendre le moindre nouveau produit ni rédiger d’argumentaire de vente en plus…

…et qui te le donne dans une formation (Marketing Héroïne) ?

Ca m’étonnerait.

 

Est-ce que tu vas trouver des formateurs en marketing qui te disent comment créer des revenus 100% passifs et automatiques ?

 

Plein.

Mais un qui l’a fait, comme c’est mon cas avec mon site anglophone sur la conception de jardins ?

Je ne crois pas, là encore.

 

Pire encore :

Tu connais un seul marketeur (au monde) qui est si confiant dans ce qu’il partage qu’il a créé un programme où il te montre tout ce qu’il fait, au jour le jour ?

Sans être sûr à l’avance que ces trucs vont bien fonctionner ?

 

Si tu me suis depuis longtemps, tu le sais :

Je ne l’ai même pas fait qu’une fois, mais 3 ans de suite.

(avec « 99 jours dans la tête d’un marketeur pro », « Je double ma liste et je te montre tout », et plus récemment « Inside »)

 

Je pourrais continuer cette liste longtemps.

Mais je pense que tu vois l’idée.

 

Je te parle de différence ici entre les formateurs en marketing et un vrai marketeur qui partage ce qu’il fait dans des formations.

 

De la différence entre la théorie et la pratique.

Et même entre la théorie et la pratique validée sur des projets très différents les uns des autres.

 

Oui, il y a d’excellents formateurs en marketing en France.

(Et même de bien meilleurs pédagogues que moi)

 

Mais des vrais marketeurs ?

Je te laisse me dire si j’oublie quelqu’un.

 

(Je sais :

Je peux paraître super arrogant quand je mets ce genre de choses en avant.

 

Ce n’est ni le but ni le style du bonhomme.

 

Mon taf ?

C’est de marketer ce que je propose.

Ce qui implique aussi de te dire ce genre de choses…)

 

Bref…

Je te reparlerai de tout ça très vite.

 

Avec les prochains (gros) trucs que je te prépare.

Les conséquences que ça va avoir sur la Marketing Master School.

 

Ainsi que de quand je vais augmenter les tarifs de mes formations.

(C’est imminent, juste quelques points techniques à mettre en place vu que je vais changer de système, et le temps de le faire…)

 

Ce que je peux d’ores et déjà t’annoncer ?

C’est que je vais nettement augmenter le tarif de ma formation Marketing Héroïne, dont je te parlais plus haut, dès vendredi soir minuit.

 

Tu peux encore la récupérer à son tarif actuel sur cette page :

http://lifestylers.fr/marketing-heroine/

 

Ainsi que toutes mes autres formations encore accessibles sur cette page avant que je n’en augmente le prix aussi :

http://lifestylers.fr/toutes-les-formations/

 

Greg

20 ans d’abonnement à la Marketing Master School offerts à l’intérieur

Aujourd’hui est le dernier jour pour pouvoir accéder à l’édition de février de la formation papier de la Marketing Master School.

(Je la fais expédier aux membres demain matin)

 

Au programme de cette édition qui lance ma toute nouvelle série « Best of des pépites qui m’ont le plus aidé depuis que je fais du Mark et du Ting, pour mes business comme pour ceux de mes clients, que je n’ai jamais partagées jusqu’ici » ?

Et qui sera forcément la plus profitable de toutes (passées comme futures) pour les freelances et les travailleurs indépendants ?

 

La méthode à la fois la plus efficace et la plus rapide jamais inventée pour convaincre et signer des clients prêts à te payer TRES cher…

… même si personne ne te connaît aujourd’hui.

 

C’est simple : tu ne peux plus jamais manquer de clients (et donc d’argent) grâce à ça.

Et cette pépite peut te financer à elle seule des décennies de Marketing Master School.

 

Elle ne te demande pas d’être déjà connu ou d’avoir de références à montrer pour convaincre des clients premium de faire appel à toi, à des tarifs plus élevés que tu ne penses possibles jusqu’ici.

Ni de faire un argumentaire de vente de 4 kilomètres de long.

(Tu peux d’ailleurs tout résumer en juste 3 lignes, et publier ça dès le jour où tu vas recevoir ton édition si tu le souhaites.

D’ailleurs, une des très rares personnes à qui j’ai montré ça a vendu une prestation plus chère que jamais jusque là, le jour même où il a publié un vulgaire post sur Facebook…)

 

Cette stratégie, qui est le summum de l’offre irrésistible ?

(Je pense que même ma fille pas encore née sera ménopausée et morte 7 fois avant que quelqu’un trouve plus dingue…)

 

Elle avait été conseillée par un spécialiste en acquisition clients hyper demandé aux Etats-Unis au début de la carrière du copywriter qui a depuis sans doute le plus vendu de toute l’histoire.

 

Dès qu’il l’a appliqué ?

Il a signé des mastodontes.

Sans même avoir à montrer quoi que ce soit de son travail ou la moindre référence.

 

Et il a toujours eu au moins 2 ans de clients en liste d’attente jusqu’à ce qu’il prenne sa retraite 30 ans plus tard et qu’il partage cette technique…

 

Mais aussi….

 

– Comment multiplier par 3 ou 4 ce que tu fais comme ventes avec tes meilleures idées, en trichant avec tes offres et tes tarifs pour les recycler jusqu’à aspirer jusqu’au dernier euro possible de ta mailing liste avec, sans jamais saouler ta liste ni donner l’impression que tu revends « la même chose »

(C’est utilisable quelque soit ta thématique, et particulièrement pour toi si tu bosses sur un marché où il est difficile de trouver de nouvelles idées de choses à vendre mois après mois…

…et pensé pour séduire tous les types de clients de ta liste, de ceux qui ont peu de budget à ceux qui n’achètent que si c’est TRES cher.

Tu peux aussi te servir de cette stratégie pour enfin avoir des offres « high ticket » à proposer à tes clients qui en veulent toujours plus)

 

– Comment résoudre définitivement tes problèmes de trafic et d’inscrits, en modifiant la façon dont tu regardes ta thématique

Avec l’astuce tout simplement géniale qu’a trouvée un formateur pour se créer un tout nouveau marché au sein d’une thématique hyper concurrentielle, de sorte à ce que ceux qui ont le problème précis qu’il résout ne puissent tomber QUE sur lui, et ne veuillent acheter QUE chez lui…

 

… Et d’autres techniques de différenciation  pour ne plus avoir de concurrents (voire te créer ta propre thématique à toi seul) et être la seule option chez qui ton audience va songer acheter

 

– D’ailleurs, si tu cherches ta thématique ou que tu songes à lancer un nouveau projet, automatique ou non, je te montre aussi la meilleure façon de la trouver (et pourquoi tu ne veux justement surtout pas commencer par ça, sauf si tu as envie de te condamner à ramer quoi que tu fasses…)

 

– Une technique toute bête mais redoutable pour augmenter les ventes de tous tes re lancements de produits, et autres packs et promos flash…

(Elle ne va pas t’aider à vendre plus de tes produits la première fois que tu les lances. Mais sans doute à chaque fois que tu va les remettre en avant par la suite…)

 

– Comment augmenter tes ventes dès les jours suivants en utilisant quelques mails « stratégiques », pensés pour augmenter la valeur de ce que tu vas promouvoir par la suite, ou asseoir ta crédibilité aux yeux de ceux qui te lisent

et les quelques cas de figure où tu veux volontairement faire des mails qui vendent moins, pour vendre bien plus plus tard…

(Je te montre 3 exemples de ce type de mails pour t’inspirer)

 

– Une astuce d’organisation qui m’a aidée, à elle seule, à vendre bien plus qu’avant

(Que ce soit pour mes formations, les produits de mes clients dont je fais tout le marketing, et même pour remplir la Marketing Master School de nouveaux membres.

D’ailleurs, faire ça m’a permis de prendre plus de nouveaux abonnés ces 5 derniers mois que les 3 années précédentes réunies…)

 

– Pourquoi ce à quoi les gens pensent tout le temps (c’est-à-dire à eux mêmes, et à ce qui les intéresse) n’est pas ce qui vend le plus.

Et le seul élément que j’injecte systématiquement dans tous mes mailings qui fait plus acheter que ça, et souvent même y compris pour les gens pas plus intéressés que ça par nos produits…

(Là aussi, je te montre un exemple de mailing jouant sur ce ressort psychologique)

 

Et bien plus encore.

 

Cette édition ?

Tu ne la recevras pas si tu n’es pas membre de la MMS avant ce soir minuit.

 

Inscrits-toi ici si tu ne veux pas la manquer :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg

Si tu cherches des clients, ce mail est le plus important que tu liras de toute ta vie

Si tu proposes des prestations à des clients (ou que tu aimerais le faire), alors ce mail est sans doute le plus important que tu liras de toute ta vie.

(Enorme promesse, je sais, mais tu vas vite voir pourquoi je la fais)

 

Parce que je vais t’y parler de comment obtenir plus de clients que tu ne peux en gérer.

Et, oui, même si toi tu débutes et que personne ne te connaît aujourd’hui.

 

Imagine :

Si je te montrais un moyen de trouver plus facilement que jamais tous les clients dont tu as besoin (ou envie) ?

Et qu’il te faille même créer une liste d’attente si tu appliques ce moyen ?

 

Et ça, peu importe le type de prestation de service que tu vendes ?

(Ca marche pour tout)

 

Mais ce n’est pas tout.

 

Si ce moyen ne te permettait pas juste de récupérer et signer des clients plus facilement que jamais jusqu’ici ?

 

Mais aussi de séduire les meilleurs clients dont tu puisses rêver ?

 

Ceux qui sont conscients de ceux que tu peux leur apporter.

Et prêts à te payer très cher pour ça ?

 

(D’ailleurs, comme tu vas le voir, je déconseille fortement d’accepter quiconque ne répondant pas à ces critères quand tu vas utiliser ça.

Ça serait juste gâcher ton précieux temps)

 

Et je le répète, même si tu es un « nobody » parfait aujourd’hui ou que tu n’as pas encore la moindre référence à montrer.

 

Parce que tu vas les convaincre avant même de leur parler.

Juste en quelques lignes.

 

(Un client à qui j’ai montré ça aux Philippines début janvier a signé un client dans la journée à un tarif qu’il n’avait jamais pratiqué jusqu’ici, juste en publiant un simple… statut sur Facebook)

 

Alors là, à ce stade, tu te dis forcément que ton Jedi favori, il a pris un gros coup de chaud sur la caboche au Sri Lanka.

Ou qu’il s’est transformé en l’un de ces vendeurs de rêve qu’il dégomme pourtant à longueur de temps.

 

Je te rassure :

Tout va bien :-)

 

La stratégie dont je te parle, elle n’est pas de moi.

 

Mais d’un vieux spécialiste du marketing direct et consultant que les gens s’arrachaient aux Etats-Unis, Dick Benson.

 

Cette stratégie ?

Je l’ai utilisée intuitivement quand j’ai négocié mes premiers gros deals avec des clients pour rédiger leurs pages de vente ou me charger de leur marketing.

 

Enfin, en partie.

Parce qu’il y a un élément de la formule que je ne connaissais pas.

 

Celui qui change tout.

 

Cet élément ?

Celui qui est devenu depuis l’un des tous meilleurs copywriters de tous les temps l’a utilisé quand il s’est lancé en tant que freelance, selon les conseils de Benson.

 

Qui lui avait promis qu’il pouvait avoir tous les clients qu’il voulait avec ça.

(Pile comme le le fais avec toi aujourd’hui)

 

A ce moment là ?

Il n’était pas franchement rassuré.

 

Parce qu’il avait un crédit sur le dos.

Une famille à nourrir.

Dont une fille qui suivait un lourd traitement médical.

 

Bref, il ne pouvait pas se rater.

 

Très vite après avoir lancé son activité de copywriter ?

Il était booké pour 6 mois.

 

Puis peu après pour 2 ans.

 

Sa carrière a duré 30 ans de plus.

Jusqu’à ce qu’il tire sa révérence et partage ce que Benson lui avait conseillé.

 

Pendant ces 30 ans ?

Il avait toujours des clients pour 2 ans d’avance sur une liste d’attente.

 

Et, de son propre aveu, aurait pu en avoir pour bien plus que 2 ans si faire attendre ses clients aussi longtemps avait fait sens.

 

Le meilleur ?

C’est que ses tous premiers clients (et pas des moindres, on parle de clients investissant des millions en marketing direct pour exposer leurs publicités) l’ont tous embauché sans même le tester avant.

Lui demander de références.

Ou quoi que ce soit du genre.

 

Juste parce que l’offre qu’il a présenté était simplement à tomber par terre.

Et que ses clients idéaux pouvait s’en rendre compte, en juste 3 lignes.

 

(Le truc étant de pousser l’un des éléments les plus efficaces en marketing à l’extrême, et de le présenter d’une certaine manière)

 

Si tu te demandes comment commencer à attirer des clients alors que tu n’as pas de clients pour le moment ?

Ou que tu galères à signer des clients à des tarifs bien plus élevés qu’aujourd’hui ?

 

Tu ne trouveras pas plus efficace (et rapide) que ça.

 

C’est bien évidemment ce que j’utiliserais si j’avais besoin de clients aujourd’hui.

 

Cette tuerie ?

J’ai décidé de la dévoiler pour fêter la 50ème édition de la formation papier de la Marketing Master School.

(Que je fais expédier ce mercredi matin)

 

Oui, je sais.

Je te donne le moyen d’avoir tous les clients dont tu as besoin, et de ne plus jamais avoir besoin d’argent…

(Parce que ça revient à ça)

… dans un truc que je file juste pour 97€.

 

(Et ce n’est pas tout ce que je vais te montrer ce mois-ci, loin de là)

 

C’est pas le truc le plus intelligent que je puisse faire.

Même si je vais pouvoir compiler ce genre de bombes dans une formation que je vendrais un bras (ou 2) dans le futur, comme je te disais l’autre jour.

 

Encore plus fou ?

 

Je vais te dévoiler tout au long des prochaines éditions de nombreuses pépites comme celle-ci.

 

Tout ce que j’ai découvert de meilleur depuis que je fais du Mark et du Ting.

Ce qui m’a permis de faire générer autant de ventes à mes clients.

 

Et que je n’ai jamais partagé jusqu’ici.

Hormis à une poignée de clients.

 

Mais hey, c’est aussi ça la MMS…

 

En échange de tout ça ?

(Hormis les 3,23€ par jour que ça coûte si tu n’appliques rien de ce que j’y partage)

 

2 choses :

 

– Le temps de partager tout ça, je ne vais plus offrir de formation numérique en plus avec la MMS.

(Juste des bonus surprises réguliers, en plus de réductions exclusives pour les membres sur les nouveaux produits que je vais sortir)

 

– Je ne laisse personne qui se desinscrit de la MMS se ré abonner par la suite.

 

Parce que je veux juste aider les entrepreneurs sérieux à atteindre des résultats dingues.

Pas la terre entière.

Et encore moins les rêveurs qui ne comprennent pas que c’est en se formant (et en appliquant) continuellement qu’on obtient ce genre de résultats.

 

Réfléchis donc bien avant de t’inscrire ici :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg

 

PS : Je fais expédier cette édition mercredi matin.

Si tu n’es pas inscrit d’ici demain soir à la MMS ?

Tu n’y accéderas pas.

Je te fais une gâterie…(et de la folie pure)

Bon, je t’arrête tout de suite Choupie :
On parle bien de gâterie marketing, hein.
(Désolé pour les éventuels faux espoirs…)

 

Maintenant qu’on est OK là-dessus ?
Laisse moi t’en dire plus sur ce que j’entends par là, et du truc de fou que je t’ai préparé :

 

Tu te rappelles peut-être du mail que j’avais fait pour proposer une certaine copywriting très spéciale à une poignée de clients.
Où je proposais aux heureux élus, au delà de me verser 5000€ pour venir, de leur montrer les meilleures pépites que je connaisse en copywriting et en persuasion.

 

Celles que je n’avais partageais jusqu’ici, tellement elles sont précieuses.

 

(Tu peux relire ce mail ici si tu veux : http://lifestylers.fr/une-semaine-avec-moi-au-soleil-cet-hiver-a-te-transformer-en-super-star-du-copywriting/)

 

Je leur avais aussi garanti que si ils jugeaient, à n’importe quel moment, que çe que j’allais leur montrer pendant cette semaine là (en plus de travailler leurs mailings et une de leur page de vente, de A à Z) n’avait pas le potentiel de leur rapporter au moins 250 000€ au cours de leur carrière…

 

… ils n’avaient juste qu’à me le dire.
Et que je les rembourserais sur le champs.

 

Sans même chercher à discuter.

 

Ces pépites ?
Et tout ce que je leur ai montré ?

 

J’ai décidé de les partager dans la formation papier de la Marketing Master School, tout au long de ces prochains mois.

 

(Même si je le voulais, je ne pourrais pas tout te montrer en une seule édition.
Ni même en 2 ou 3.

 

Et ça ne serait pas t’aider de toute façon, parce que mieux vaut que je t’explique chacune d’entre elles en profondeur.
Et que je ne te bombarde pas d’informations pour que tu puisses tout appliquer tranquillement).

 

Ca commence dès ce mois-ci.
Avec la meilleure stratégie qui soit pour trouver des clients prêts à te payer plus cher que jamais jusqu’ici.

 

Sans doute même dès le jour où tu vas l’utiliser.
Et même si tu n’as aucune référence à montrer aujourd’hui.

 

Je sais, ça parait dingue.
Mais tu verras par toi-même.

 

C’est quelque chose qui a été recommandé par un marketeur spécialisé dans le freelancing et l’acquisition de clients premium à l’un des meilleurs copywriters de l’histoire, il y a des dizaines d’années.
Lui permettant de convaincre des boites au CA énorme de faire appel à lui et son agence, alors qu’il se lançait tout juste et que personne n’avait jamais entendu parler de lui…

 

Et, forcément, ce copywriter n’en a pas parlé avant de prendre sa retraite, préférant garder ça pour lui.
Comme je devrais sans doute faire aussi…

 

Encore mieux ?
Tu peux la mettre en place dès le jour où tu vas recevoir la coquine à ventes du mois.
Même à l’arrache en 10 minutes si tu veux.

 

Toutes ces pépites que je vais te partager dans les prochaines éditions, à commencer par celle que tu vas recevoir dans quelques jours si tu es membre ?

 

Je compte bien sûr les compiler dans un produit beaucoup plus cher dans le futur.
Quelque chose que je vendrais bien au delà des 2000€.

 

Peut-être dans ce qui sera ma formation d’adieu, juste avant de prendre ma retraite…

 

Ou quand j’aurais dépassé les 50 millions d’euros de ventes directement générées par mon marketing.
(Allez, plus que 30 ! Hehe)

 

Bref, ça sera pas tout de suite…

 

Seul moyen d’y avoir accès, donc, en attendant ?
Etre membre de la Marketing Master School avant que je ne fasse expédier la formation.
(Elle est déjà partie à l’imprimeur…)

 

Inscription ici tant qu’il est encore temps :
http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg

 

PS : Je sais.
Je ne devrais clairement pas dire ce qui suit.
(mais tu sais que la langue de bois, c’est vraiment pas ma came…)

 

Mais je me demande VRAIMENT si je ne devrais tout simplement pas VIRER de ma liste tous ceux qui ne profiteront pas de cette offre complètement indécente.

 

Parce que donner tout ça…

(Je te parle quand même de rien de moins que ce que j’ai découvert de meilleur pour générer plus de 20 millions d’euros de ventes, rien qu’avec le marketing que j’ai créé moi-même pour mes clients et moi, juste ces 5 dernières années, sur près de 10 thématiques différentes)

juste contre 3,23€ par jour…

Au lieu de tout vendre d’un coup dans une formation à plusieurs milliers d’euros…
Limitée à 100 personnes max par exemple…

…excuse my French mais :
Bah putain !!! :-)

 

Mais, hey, c’est qu’on est comme ça sur Gregsland.
On ne peut juste pas s’en empêcher…

 

PPS : Le temps de distiller tout ça mois après mois dans la coquine à ventes papier ?
(Aucune idée de combien d’éditions ça va prendre)

 

Je n’offrirais plus la formation audio/vidéo en plus avec la Marketing Master School.
(Faut pas abuser non plus^^
Et comme je te disais, je veux que tu te concentres à bien appliquer tout ça et à exploser tes résultats)

 

Ou juste une de temps en temps.

 

En plus de quelques surprises quand même en plus de la formation papier mensuelle pour t’aider à vendre sur demande, à chaque fois ou presque que tu envoies un mail à ta liste.
Et des habituelles réductions exclusives pour les membres sur mes nouveaux programmes de formation bien sûr.

 

PPPS : Pour rappel, il n’est pas possible d’accéder à ces éditions une fois que je les ai envoyées aux membres.

Comment aspirer jusqu’au dernier euro possible de ta liste, juste avec la même idée

Attention, double bombe :

 

Peut-être que tu es sur une thématique où il est difficile de se renouveler sans cesse.

De trouver encore et encore de nouvelles idées de produits ou d’offres accrocheuses.

 

Ou que, tu sèches régulièrement sur quoi vendre.

 

Peut-être aussi que tu as une offre qui se vend bien, peut-être même un vrai bestseller, mais que tout ce que tu sors d’autre ne te ramène pas beaucoup plus de cash.

Et ne vaut limite pas ton temps en comparaison.

 

(Si c’est le cas, d’ailleurs ?

Le problème vient sans doute de ton manque de connaissance de tes clients idéaux.

Mais ce n’est pas de ça dont je veux te parler aujourd’hui)

 

Si tu es dans l’un de ces cas de figure ?

Sache qu’il y a une parade.

 

Un moyen de capitaliser comme un crevard sur tes meilleures idées.

Pour les recycler encore et encore, stratégiquement.

Et aspirer jusqu’au dernier euro possible de ta liste avec.

 

Et, non…

 

Il ne s’agit bien sûr pas de faire des lancements interminables où tu vends ta came au prix fort.

Puis où tu ouvres les mensualités pour ceux qui ont moins de budget.

Pour finir par même proposer une première mensualité de 7€ en espérant que les gens qui achètent avec ça auront de quoi payer au moins une ou 2 des 12 mensualités à venir.

 

Ca n’a rien à voir avec ce genre de méthodes.

 

Au contraire ?

Ca ne va gêner personne chez tes clients (ni saouler ta liste) que tu fasses ça.

 

Parce qu’ils ne penseront même pas à comparer ces différentes offres que je te recommande de leur présenter.

Même si ce que tu leur enseignes est finalement la même chose.

 

Car tu ne vas simplement pas vendre ces informations là de la même manière.

Ni au même tarif.

 

La psychologie derrière cette stratégie, qui fait qu’elle marche si bien ?

 

Je pourrais la résumer grosse merdo en te disant que si tu présentes une info trop chère, tu te prives de beaucoup de ventes.

Parce que les gens n’ont pas le budget.

 

Et si tu ne la présentes pas assez chère ?

Tu te prives des ventes de tout ceux qui jugent la qualité de ce qu’ils achètent en fonction du prix de vente.

Et de ceux qui sont toujours prêts à dépenser plus avec toi.

 

(Certaines personnes ne vont JAMAIS acheter si tu ne leur vends rien d’ultra cher.

 

Question de prestige.

De valeur perçue.

De psychologie.

Et même de justification de leur investissement en temps.

 

Ne tombe pas dans la croyance limitante que ce n’est pas le cas pour toi.

Ces clients là, ils existent sur toutes les thématiques.

Même si toi, tu apprends aux gens à poser des bigoudis…)

 

Dans la prochaine formation papier de la MMS ?

Je te montre toute la stratégie pour faire ça.

 

Et comment tu peux revendre la même information, 4 fois minimum.

Simplement en changeant à chaque fois le type d’offre, de marketing et de tarif.

 

Ainsi que quand proposer chacune de ces offres pour un maximum d’effet.

 

Je te fais même une démo mathématique pour que tu vois la puissance du truc.

Avec les chiffres et les conversions que je constate sur ma liste sur Life Stylers.

 

Tu vas voir que je peux transformer quelque chose qui me rapporterait 19 700€ en le recyclant en suivant cette stratégie pour encaisser 55 520€ de plus.

(En prenant des taux de conversions et des tarifs conservateurs)

 

Bien sûr, ce sont des niveaux de ventes comme il est possible d’atteindre sur ma thématique (et encore, je fais du marketing clairement pas grand public, sur une petite mailing liste).

 

Mais ce qui est intéressant ici, c’est les ratios.

Près de 4 fois plus.

 

D’ailleurs ?

Si je n’avais pas cette stratégie en tête, je ne partagerais jamais la tuerie que tu vas aussi trouver en tout début de la prochaine édition.

Qui à elle seule peut te rentabiliser des décennies d’abonnement à la Marketing Master School si toi tu bosses d’une manière ou d’une autre avec des clients.

 

Et je n’exagère pas d’un pet’.

Si ce que je te montre n’est pas le moyen le plus simple et rapide de signer des clients (et pas les pires, bien au contraire), même si toi tu débutes et que personne ne te connaît aujourd’hui ?

 

Je sais pas.

Tu me le dis.

 

Et je me filme en train de me flageller à l’ortie fraiche et je mets la vidéo sur You Tube et Facebook avec le titre de ton choix.

Ou je t’autorise à pourrir ma réputation partout où ça te chante sur l’interoueb.

 

Oui, c’est aussi puissant que ça.

Mais quelque chose d’important pour finir là-dessus :

 

Je sais pertinemment (par expérience) que c’est pile le genre d’information où la plupart des gens va se dire : « Wow ! C’est une bombe ! De la tuerie ! »

(Et oui, ça l’est)

Mais qui vont ne rien en faire derrière.

 

Parce qu’ils ne vont pas oser l’utiliser.

Vont se dire que c’est trop tôt pour eux, et qu’ils le feront plus tard, quand ils seront « prêts ».

(Syndrome de l’imposteur, tout ça, tout ça)

 

Ou ils vont le faire, mais a minima.

Sur la pointe des pieds.

(C’est-à-dire en n’osant pas facturer des tarifs vraiment élevés)

 

Juste à cause de leurs croyances limitantes sur qui ils peuvent aider, et sur combien ils peuvent facturer.

 

A toi de ne pas trop réfléchir avec ça donc, et de juste lancer ce truc.

 

Qui peut ne pas te demander plus qu’un mail.

Ou même un simple post Facebook.

 

(Un client à qui j’ai montré ça aux Philippines dans ma semaine Copywriting VIP a signé un client à un tarif qu’il n’avait jamais pratiqué jusqu’ici.

Le jour même où il en a parlé.

 

Tout ce qu’il a fait ?

Publier un simple post sur Facebook…)

 

Encore meilleur ?

Tu va pouvoir ré utiliser cette stratégie autant de fois que tu le souhaiteras dans ta carrière, comme tu vas voir.

 

Enfin…

 

Si tu es membre de la Marketing Master School avant que je ne fasse expédier cette very special coquine à ventes.

C’est à dire très vite maintenant.

 

Inscription ici :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg