Les méthodes borderline qui permettent de siphonner les listes des gros

Piazza del Populo, Rome.

 

Mes inscrits préférés ?

Les meilleurs que tu peux récupérer ?

 

Les plus loyaux ?

 

Ceux qui sont les plus à même d’acheter ?

Ceux qui utilisent et implémentent le plus ce que tu leurs vends ?

 

Puis qui, si ils sont satisfaits de ce qu’ils ont acheté chez toi et que tes méthodes fonctionnent, sont les plus enclins à chanter tes louanges auprès de tous ceux qu’ils connaissent, et notamment sur leur liste, leurs réseaux sociaux, auprès de leurs collègues, etc, etc ?

 

Ce sont les leads qu’on récupère grâce aux recommandations.

 

(Oui, comme d’hab’, les méthodes à l’ancienne, qui fonctionnaient bien avant internet, sont toujours les plus efficaces quand elles sont adaptées intelligemment au web)

 

C’est le principe du bouche à oreille :

On va toujours être bien plus rassuré d’acheter chez quelqu’un dont on nous a dit du bien.

Qu’on nous a chaudement recommandé.

 

Sauf que le bouche à oreille, forcément, c’est une méthode lente.

Qui te demande beaucoup de clients satisfaits avant que ça ait de l’impact sur tes résultats.

 

Mais, heureusement, il y a pas mal d’autres méthodes pour que ceux en qui les gens ont confiance recommandent ton travail.

Et ta mailing liste.

 

Ma préférée de toutes ?

Les interviews.

 

Parce que ça me donne tout ce que je cherche :

 

Des gens vraiment intéressés.

(Vas-tu m’écouter parler marketing pendant une heure si tu ne l’es pas ?)

 

Des gens du coup déjà convaincus par ce que j’ai pu dire.

 

Des gens pour qui la preuve sociale a fait son effet.

Parce que si on m’interviewe, c’est qu’il y a une raison.

 

Les interviews ?

C’est comme du transfert d’autorité, de preuve et de crédibilité.

 

Si Machin t’interviewe, c’est que tu dois être bon.

Et que tu mérites d’être écouté.

Et suivi.

 

Mais tu te demandes sans doute comment remplir ta liste avec les interviews si toi, tu n’es pas encore très connu.

 

Si il ne se passe pas un mois sans qu’on t’en propose une, comme c’est mon cas aujourd’hui.

Et que tu aies juste à accepter les propositions qu’on te fait.

 

(D’ailleurs, ne néglige aucune interview.

Même ceux des apparemment trop « petits ».

Parce que tu ne sais jamais qui va tomber dessus et te découvrir grâce à ça.

 

L’un des 3 clients dont je me charge du marketing ?

Il m’avait découvert à l’époque dans l’une des plus obscures interviews que je n’ai jamais données.

 

Par quelqu’un qui a disparu des radars depuis.

Et l’enregistrement de notre discussion avec)

 

Il y a 2 méthodes qui fonctionnent très bien.

Même si tu n’es pas encore une référence dans ton domaine.

 

La première ?

Elle consiste en une façon de contacter les gros qui va susciter une telle curiosité que ça va être impossible pour eux de ne pas te proposer une interview.

(L’astuce joue sur l’un des éléments qui vend le plus en persuasion, et qui fonctionne exactement pareil ici).

 

La seconde ?

Elle est encore plus fourbe.

 

Et je te recommande de vraiment suivre mes recommandations si tu l’appliques.

 

Mais c’est la plus facile et efficace de toutes pour que les gros t’exposent à leur audience.

Et te découvrent.

 

Et, si tu es pertinent, qu’ils rejoignent ta liste pour en avoir plus de toi…

 

Ces 2 méthodes ?

Je te les détailles dans ma toute nouvelle formation, Objectif leads lucratifs.

 

Encore dispo ici au tarif spécial lancement :

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Avec d’autres méthodes pour remplir sa mailing liste des meilleurs inscrits qui soient grâce aux recommandations des gros.

De façon détournée.

 

Est-ce que tu vas récupérer beaucoup d’inscrits avec elles ?

Non.

 

Mais ce n’est pas un souci.

Parce que tu vas récupérer la crème de la crème.

 

Et, surtout, les meilleurs prospects des gros.

 

Ceux qu’ils auront payé (et souvent cher, notamment via de la publicité) pour obtenir.

Et ceux qu’ils auront éduqué pour toi depuis.

 

Mon conseil ?

Toujours préparer au moins une action pour remplir ta liste avec les méthodes que je te présente.

 

Certaines vont même te rapporter des inscrits pendant des années une fois que ça sera en ligne.

Pas des milliers, tu l’as compris.

 

Mais des bons, régulièrement.

 

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Greg

 

PS : Aussi inclus en bonus si tu commandes la formation avant ce soir minuit ?

Un enregistrement privé que j’avais enregistré uniquement pour les membres de la Marketing Master School.

 

Où je filmais mon écran, et leur montrais où et comment récupérer des listes d’acheteurs.

 

Les plus ciblés qui soient donc.

Ceux qui achètent déjà des produits et solutions sur ta thématique.

 

Avec les critères exacts des meilleurs acheteurs que tu puisses récupérer.

 

Sur certaines thématiques ?

Tu vas pouvoir en récupérer beaucoup.

 

Et même demander uniquement les inscrits les plus ciblés qui soient, avec tous les critères que tu veux.

 

Sur la plupart des marchés, toutefois ?

Tu auras moins le choix.

Et moins de volume.

 

Mais quand même des listes d’acheteurs.

Soit des gens bien plus qualifiés et potentiellement intéressés par ce que tu vends que 99% des inscrits ordinaires.