Remplir sa mailing liste à l’ère du scepticisme à tout va, sans rien offrir en cadeau

Tu l’as forcément remarqué si tu bosses sur le web depuis un moment :

Les techniques qui fonctionnaient très bien il y a quelques années pour remplir nos mailing listes ?

Elles sont presque à jeter à la poubelle aujourd’hui.

Regarde juste combien tu récupérais d’inscrits en offrant un bon vieux guide PDF il y a 3 ans, et combien tu en obtiens aujourd’hui, maintenant que presque plus personne ne passe du temps ailleurs que sur Facebook et YouTube.

En même temps, c’est normal : si tu as plus de visiteurs directement sur ton site, tu risques pas de beaucoup monter ta liste…

Les articles invités ?

Même chose, vu que les blogs ne sont quasi plus consultés.

Et la publicité (et pas que sur Facebook) ?

Les coûts pour acquérir un nouvel inscrit ont explosé ces derniers mois.

Et c’est normal.

Parce qu’il y a de plus en plus d’annonceurs.

Du coup ?

Les gens sont plus sceptiques que jamais.

Et y réfléchissent à pas mal de fois avant de laisser leur adresse email.

(Surtout si ils ne te connaissent pas encore)

Heureusement, ce n’est pas une fatalité tout ça.

Et tu n’es pas condamné à raquer comme pas possible pour collecter des emails “poubelle”.

Mieux encore : Avec les bonnes méthodes, tu peux récupérer encore plus de mails qu’avant.

Et les meilleurs.

Ceux qu’ils consultent chaque jour.

Tout en étant en règle avec la nouvelle loi RGPD.

Et même sans plus avoir à offrir quoi que ce soit en cadeau contre l’inscription à ta liste.

 

Quelles sont ces méthodes (gratuites comme payantes) ?

Comment faire pour qu’ils aient envie de te donner leur meilleure adresse et qu’ils attendent tes mailings ?

Ce que tu dois changer pour continuer à remplir ta mailing liste, vite, et donc à faire progresser ton business et tes ventes ?

Je te montre tout, en filmant mon écran, derrière cette page :

Remplir sa mailing liste à l’ère du RGPD, du scepticisme et du spam à tout va : les méthodes qui marchent, sans rien offrir contre l’inscription…

Greg