Remplir ta mailing liste : la façon… rentable

Tu sais bien que remplir ta mailing liste est juste INDISPENSABLE pour augmenter tes résultats ?

Tu y dépenses peut-être déjà une énergie folle, en créant contenu sur contenu…

Ou beaucoup de cash, en faisant de la publicité…

…tout ça pour te rendre compte que la moitié de tes ventes, tu les fais sur des gens qui sont déjà clients chez toi ?

Si c’est ton cas, je te rassure :

Tu n’es pas le seul.

C’est l’un des problèmes qui concerne le plus de gens qui bossent sur le web.

 

Pourquoi ?

Parce que ce que nous enseignent les marketeux n’est pas la meilleure approche.

(Loin de là, et je t’explique pourquoi ici)

Ce qu’ils te conseillent de faire ne sert le plus souvent qu’à accumuler des mails sur ton auto répondeur.

Mais pas de gens qui achètent, pour l’immense majorité.

Oui, dans le lot, tu vas trouver des clients.

Mais combien ?

Et à quel prix ?

Imagine, par contre…

Si au lieu de t’acharner à collectionner les mails de chasseurs de gratuits qui n’achètent jamais rien pour 98% d’entre eux,

tu pouvais récupérer des inscrits en les faisant directement acheter quelque chose ?

Et que cet achat couvre directement ton investissement pour acquérir ce CLIENT ?

Ou, au moins, si tu pouvais être CERTAIN que les gens qui rejoignent ta liste ACHETENT DEJA le type de produits ou services que tu as à vendre ?

Est-ce que tu ne serais pas bien plus rentable ?

Je suppose que tu connais la réponse…

 

Les méthodes pour le faire, par contre ?

Peut-être pas encore.

(Il faut dire que je n’ai jamais vu quiconque en parler….)

Si c’est le cas, file ici découvrir comment te créer une liste d’ACHETEURS.

(et profite de la promo exceptionnelle sur la formation où je te montre tout ça si ça te tente)

 

Greg