Wesh, fé pas le BOLOSS, Klik vit ICI j’te dis !

Heyaoooh Life Styler,

 

Au lieu de rédiger une page de vente, je suis parti à complètement déraper sur Facebook avec un pote. Et pas mal de gens du web sont venus se marrer avec nous…

Et j’ai pris le pari de partager ça avec vous. Donc voilà pourquoi vous recevez ce mail un peu particulier…(âmes sensibles, désolé…)

 

(Note pour plus tard : toujours éteindre ce foutu FB quand je suis censé « bosser »)

 

Je vous préviens donc, c’est un mailing pour se détendre ;-)

 

Mais pas inutile pour autant, car je veux vous montrer quelque chose par là…

 

On était donc en train d’échanger sur les retours clients et commentaires sur Facebook en langage un peu sms.

Et on s’est amusé à inventer le copywriting de 2015 (espérons que ça attende 2016 quand même !)

 

Morceaux choisis de ce que ça donne :

 

« donne load tou tou de suit et je te file 10 000 boules de céminaire, 9997€ de reduc de thune virtuelle (atension : offre valid juska 2main soir mi nui) »

 

« PS (pas la console mec !) : 2main j’tenvoi un ot mail avec + de kdo alors check ton iphone »

« Chek sa Bro :

 

La Méthod du Dr Dre pour gagner ta TUNE et pécho 1 biatch par jour…sen sortir de ton kanap

PS : si tu clic la avant de finir ton oinj, tu peu te gavé dun bonus de ouf : comment te faire de la meuf men si ta la face de Joey Starr, en pa tro d’é tape »

 

Au delà du kilo de conneries, il y a quand même toutes les composantes qui font cliquer. Et vendre.

 

C’est la force du copywriting, et pourquoi si je vous conseille de progresser sur une compétence pour vendre en ligne, c’est bien celle-ci.

Et c’est vraiment faisable « à la cool » (la preuve poussée à l’extrême ici !).

 

Vous l’avez peut-être vu, j’offre en bonus un atelier sur le copywriting avec ma nouvelle formation « Webmarketing 3.0 ». J’y améliore la page de vente d’un ami, en live. Vous verrez donc comment je réfléchis pour créer des pages qui vendent, et mes meilleurs conseils en action.

 

Le truc, c’est que ce bonus (tout comme la réduction pour fêter le lancement de Webmarketing 3.0) sera retiré demain, 10 heures.

 

Pour profiter de la « teuf » avant qu’il ne soit trop tard, taquinez ce lien :

http://lifestylers.fr/webmarketing-3-0/

 

Ce que je tenais à vous montrer, c’est un exemple de ce que j’appelle vendre sans vendre.

 

Et cet exemple, c’est ce mail.

 

L’idée ? Partager de l’information qui inspire, amuse, motive, enseigne, tout en suggérant de cliquer vers un lien si vos visiteurs sont intéressés.

Si vous faîtes ça, vous pouvez vraiment envoyer un mail chaque jour à vos inscrits. Ils auront toujours plaisir à les lire.

 

C’est l’un des concepts clés de Webmarketing 3.0.

 

Disponible ici :

http://lifestylers.fr/webmarketing-3-0/