Tout ce que vous ne saviez pas vouloir découvrir sur l’emailing

(Comment ça il est compliqué ce titre ?)

 

Vu qu’on ne change pas une équipe qui gagne (et rapporte), je continue ma mission de propagation de la vente en douceur…

Ou l’art d’utiliser les caresses quand vos concurrents font du marketing « coup de poing »… (devinez qui vendra le plus à terme ?)

 

(Oui, y a du boulot. Une vraie croisade…)

 

J’ai été interviewé de nombreuses fois récemment.

 

Voici un entretien de Ludovic de Marketing Hack. Il m’a bombardé de questions toutes plus pertinentes les unes que les autres sur l’emailing.

Vous allez apprendre un paquet d’astuces pour vendre sans vendre dans ce qui est plutôt une mini formation au bout du compte.

 

Attention :

 

Les stratégies que je partage dans cet entretien risquent de vraiment vous surprendre.

Elles vont à l’encontre de ce que la plupart des « gourous » du webmarketing vous enseignent.

Pourtant, elles fonctionnement mieux que tout ce que j’ai testé d’autre, quelle que soit la thématique.

(En même temps, pas besoin d’être psychologue ou expert en copywriting pour comprendre la logique derrière tout ça, vous allez voir…)

Cliquez sur l’image pour recevoir 12 techniques d’email marketing simples qui vont doubler vos ventes, sans un inscrit de plus à votre liste :

astuces email marketing

Au menu de cet entretien:

 

– Comment augmenter ses ventes, tout en douceur (et laisser vos concurrents se casser les dents à force de casser les c**** de vos prospects)

– A quelle fréquence envoyer des mailings à ses prospects (et comment ne plus jamais avoir à se poser la question…)

– Comment faire pour que vos inscrits attendent vos mails comme leur « dose » quotidienne et devenir la seule personne dont ils ouvrent systématiquement les mailings

– Ce que vous devez faire dans vos mailings pour vendre plus (Indice : il s’agit de tout sauf de…vendre)

– Emailing court ou long ? Pourquoi c’est une fausse question…

– La technique de feignasse qui « rapproche » votre contenu de la boîte mail de vos prospects d’un cran, sans sacrifier le reférencement …

– Que faire de vos inscrits qui n’achèteront jamais (et comment ils peuvent quand même être un atout pour votre business)

Comment vendre sans en avoir l’air…(Faîtes ça et vous vendrez beaucoup plus souvent, sans jamais passer pour un marchand de tapis…)

– La durée idéale pour vos vidéos de contenus, et le principe des « résultats en avance » (c’est ma stratégie préférée pour que nos prospects soient déjà convaincu AVANT de voir la moindre de nos offres promotionnelles)

– Comment ne pas manquer de vendre aux 80% de vos prospects qui ne sont pas PRETS à acheter pendant vos lancements de produits…(Cette stratégie clé de Webmarketing 3.0 permet à elle seule d’augmenter vos ventes de 15 à 20%)

– La méthode piquée aux meilleurs séducteurs pour rendre les gens accros à vos mailings et contenus…

– Pourquoi j’adore les désinscriptions (et vais même jusqu’à les provoquer !)

– Ce que vous voulez absolument devenir dans l’esprit des gens qui s’intéressent à votre thématique

– Gros lancements avec partenaires  une fois par ou mini lancements réguliers ? La meilleure stratégie…

– Le meilleur type de trafic gratuit que vous pouvez acquérir (et ça n’est pas près de changer). Ca tombe bien, vous en avez besoin que de très peu pour réussir sur internet…

– L’approche à suivre pour réussir à court comme à long terme sans avoir à jouer son business web sur un coup de dés…(même si comme moi vous n’aimez pas vous vendre ou travailler le SEO)

C’est rempli de techniques qui vont vraiment vous aider à vous différencier de vos concurrents et à vendre plus régulièrement que jamais.