Et si gagnais même quand tu perds, et te transformais en casino du oueb ?

Un truc que j’adore avec le Mark et le Ting :

(à condition d’adopter le bon mindset)

C’est qu’on peut gagner à tous les coups.

Même quand on perd.

Jme’’’xplik Choupie :

Tu fais de la publicité Facebook (par exemple).

2 façons de voir le truc avec une campagne décevante :

1/ Ah, j’ai claqué 50 yoyos pour peu de résultats

2/ Hmmm…J’ai capté que ça ça ne fonctionnait pas

Derrière, soit tu arrêtes, comme tu aurais claqué ta paye à la roulette à Las Vegas.

Ou tu décides de devenir maître du jeu.

Comme un casino.

Qui finit toujours par gagner à la fin.

Pourquoi il gagne toujours ?

Tu le sais :

C’est parce qu’il a les probabilités pour lui.

A force de jouer, il est sûr de gagner.

Pour nous ?

C’est pareil.

Si tu t’accroches et améliores tes pubs, tu vas forcément finir par trouver une winner qui t’amène plus de cash que tu en investis, de façon systématique et prévisible.

Avec tes contenus ?

Idem.

Si au lieu de lâcher l’affaire après trois vidéos ou articles, tu t’accroches et enchaîne les contenus les plus qualitatifs possibles, qu’est ce qui va se passer ?

Les probabilités joueront pour toi, et tu finiras forcément par être remarqué.

Pour ce qui est des formations que tu crées ?

Même chose.

Oui tu vas forcément en sortir une qui fera flop à l’occasion.

Sur le coup ?

Ca fait bien iech.

On est d’accord.

Mais là encore pense à ce que font les casinos pour s’en mettre plein les fouilles.

Pour finir par gagner ?

Ils jouent sur les probabilités.

Et continuent de jouer, encore et encore.

Ils savent qu’à chaque coup où ils perdent, ils sont en train de gagner sur le long terme.

Et pas qu’un peu.

Si tu ne sors qu’une formation par an ?

Tu risques un peu ton froc.

Tu t’obliges à taper le jackpot.

Mais si tu sors des formations régulièrement et que tu en fais un système (comme créer une formation par mois par exemple) ?

Là tu as 12 fois plus de chances de viser juste.

12 fois plus de chances de convaincre ton audience d’acheter une première fois chez toi (ce qui est le plus dur, tu le sais).

12 fois plus de chances de vendre une fois de plus à tes clients actuels.

12 fois plus de chances de faire ton beurre pour l’année (et celles qui viennent).

(Sans compter les intérêts composés en bonus avec toutes les promos que tu vas pouvoir ressortir ensuite).

J’en connais même un sur ma thématique qui sort une formation par semaine.

Je ferais sans doute comme lui si je n’aimais pas autant faire du marketing (sur d’autres thématiques, avec mes clients…)

Franchement ?

C’est pas dur.

Juste un coup à prendre.

Une bonne formation, tu peux la créer en moins de 2 heures avec les techniques que je te montre ici.

Elle n’a pas besoin d’être belle.

D’être parfaite.

Ni de flasher de la bimbo certifiée conforme « Festival de Cannes » avec des slides et un montage vidéo hollywoodien.

C’est juste toi qui aide tes Padawans à devenir Jedi en leur proposant le plus efficace de tout ce que tu sais.

Tu as juste besoin de savoir comment t’y prendre pour te rendre compte à quel point c’est facile avec l’habitude.

C’est pour ça que je t’offre une grosse promotion jusqu’à ce soir midnight sur « Formations Faciles, des formations prêtes en moins de 2 heures de l’idée à la mise en ligne (et les nouveaux types de formations, qui se vendent entre 600 et 5000€, en 10 minutes de travail par jour) » sur cette page.

C’est comme ça que je bosse depuis le début, et personne ne s’en ait jamais plaint.

(et surtout pas ma banquière)

Greg