Franck Rocca, systèmes de vente (trop ?) simplistes et héroïne…

Bim :

 

« Hello,

Juste pour te dire que j’étais en train de re-écouter Lifestylers 4.0 et tu me fais rêver lol

Quand c’est expliqué tout parait super logique…

Là où Franck doit faire 4 pubs, envoyer 2 bots + un live, un email, une notif et une énergie folle pour que l’on consomme son contenu (et ça fonctionne), toi… tu réfléchis « juste » et utilise la puissance de la psychologie humaine.

À coup de vieux liens dropbox et d’une imprimerie, tu arrives à avoir autant d’attention de la part des gens.

Chapeau !

 

T’es tellement bon que parfois j’ai l’impression d’être un usurpateur qui paraphrase tes conseils ???? »

 

Alors, pour clarifier ce feedback que j’ai reçu d’un formateur en marketing :

(pas sûr que ça lui fasse super plaisir que je dévoile de qui il s’agit, donc on va s’abstenir sur le name dropping)

 

Life Stylers 4.0, c’est une formation que j’ai lancée début juin et suicidée dans la foulée, vu que j’y dévoilais tout mon nouveau système et business model, de façon à voir comment je pense une activité web, à tous niveaux.

(Pas la peine de me demander, donc : elle n’est plus en vente, et ne le sera plus jamais)

 

Quand au Franck en question ?

C’est Franck Rocca, comme tu peux te douter si tu t’intéresses un minimum à la publicité Facebook.

 

Et si je partage ça ?

 

Ce n’est pas pour flatter mon égo.

Ou te faire penser que je suis Dieu sur toile.

(Si tu savais à quel point je m’en fous…)

 

Nope.

Le truc, c’est que c’est un point tellement pertinent que ça vaut le coup de groover dessus.

 

Est-ce que je suis qui que ce soit pour dire à Franck quel système il devrait utiliser ?

Nope.

 

Il fait bien ce qu’il veut, déjà.

Et si il a des résultats comme ça et qu’il prend plaisir avec son système, pourquoi en changer ?

 

Mais perso…

Plutôt crever que d’utiliser quelque chose d’aussi compliqué.

 

C’est des choses que j’ai beaucoup faites par le passé.

Notamment quand j’ai commencé à essayer d’optimiser au maximum possible les résultats des business de mes clients.

 

Tu sais :

Tu optimises tout au taquet.

 

Est-ce que c’est le meilleur moyen d’avoir des résultats optimaux ?

Bien sûr.

 

Mais tu passes ta vie à bosser.

 

Le coeur de mes méthodes, depuis un bon moment ?

C’est la simplicité à l’extrême.

 

Tellement que les systèmes que j’utilise ne sont vraiment pas sexy tellement ils sont simplistes.

 

Genre :

 

Tu t’inscris à ma liste.

Tu commences à recevoir mon mail quotidien qui ne me prend rarement plus de 10 minutes à écrire.

Sans séquence automatique ou quoi que ce soit.

Puis tu achètes quand ça te chante.

 

Mon système ?

Je veux qu’il soit tellement simple que je n’ai même pas à réfléchir pour le suivre.

 

Parce que plus c’est simple, plus tu fais facilement les choses.

Plus tu t’y tiens.

Plus tu produis.

 

Et, très vite, plus tu as des tonnes de contenus et d’offres qui travaillent à ton service H24.

 

Le 2 effet Kiss qu’il est vraiment Cool ?

C’est que ça te laisse tout le temps dont tu as besoin pour réfléchir à ce qui a vraiment de l’impact sur tes résultats.

 

Comme tes idées.

Tes arguments.

Ta stratégie.

Savoir quoi vendre.

Comment le présenter pour séduire le plus de gens possibles.

Ou étudier la persuasion ou la psychologie humaine.

 

Et c’est là que les résultats deviennent potentiellement complètement bluffants…

 

Surtout si tu bases justement tout ce que tu fais sur la psychologie des gens plutôt que sur le reste.

 

Sur ce qui fait qu’ils te suivent.

Ou pas.

 

Qu’ils deviennent accros.

Ou pas.

 

Qu’ils soient convaincus.

Ou pas.

 

Qu’ils cliquent, lisent, puis achètent.

Ou pas.

 

Qu’ils continuent à acheter, encore et encore, ou à rester abonnés à tes offres payantes.

Ou pas.

 

C’est exactement comme ça d’ailleurs, après des mois à prendre du recul et à réfléchir à la psychologie des gens, que j’ai créé ce qui est peut-être mon tout meilleur système de vente.

 

C’était pour l’un des 3 clients dont je me charge du marketing.

 

Il avait déjà un (très) gros business.

A près de deux millions par an.

 

Mais ne voulait plus continuer à sortir de nouvelles formations chaque mois.

 

Sauf que le loulou, il ne voulait pas sacrifier son chiffre d’affaires pour autant.

 

La solution qu’on a trouvé qui nous a permis de réussir ce tour de force ?

Elle se base justement sur la psychologie des gens.

 

Et plus particulièrement sur tous les mécanismes qui permettent de rendre les gens complètement accros.

Comme des junkies à l’héroïne.

 

Sans avoir à devenir un junkie du travail comme peut l’être Franck.

(Respect à lui pour ça toutefois)

 

Je te dis tout sur cette page si ça t’intéresse :

http://lifestylers.fr/marketing-heroine

 

Tu vas voir que j’ai compilé dans une formation, Marketing Héroïne, tout le système que j’ai créé pour lui, et qu’on utilise désormais.

Mais cette formation est assez chère vue la tuerie qu’est ce système.

(499€).

 

Par contre, dans le cadre d’un test marketing, je vais t’envoyer demain un très gros code promo dessus.

 

Mais vu que je n’ai ni envie ni besoin de brader une formation comme ça auprès de trop de monde, il ne va être valide que 31 minutes avant que je ne le retire définitivement.

 

Et je ne ferais aucune exception pour ceux qui auront vu cette offre trop tard.

(Pas la peine de me demander, donc)

 

Greg