Gagner sa vie sur le web quand on déteste vendre : la nouvelle façon de générer du gros cash

J’en parle depuis quelques jours.

C’est dans ma tête depuis des mois.

Et bientôt disponible, pour de vrai.

 

Laissez-moi deviner (vous me direz si j’ai visé juste) :

 

Vous avez une passion, vous savez qu’il est possible de (vraiment) bien gagner sa vie sur le web en créant des produits d’informations.

Vous créez du contenu de qualité.

Et même si vous n’avez pas énormément de visiteurs sur votre site, ni des kilos d’inscrits à votre newsletter, vous avez des bons retours sur ce que vous faîtes.

Des gens vous suivent. Et apprécient votre travail.

 

Et vous savez que pour générer des revenus intéressants en ligne (pas juste de quoi payer votre hébergement web et mettre du gruyère dans les pâtes, non du vrai cash conséquent)…

… ils vous faut créer des produits d’informations qui résolvent les problèmes des gens.

Et pas qu’un seul.

 

Car vous voulez avoir suffisamment d’offres à proposer pour convaincre un maximum de vos visiteurs de vous faire confiance. Et pour vendre à  répétition à ceux qui en veulent toujours plus.

 

Le souci (et c’est là que beaucoup de rêves s’envolent) ?

 

Qui dit créer un nouveau produit, une nouvelle formation régulièrement dit devoir vendre. A chaque fois.

 

Repasser des heures à préparer une page de vente ou à enregistrer des vidéos convaincantes.

Vous, ce qui vous éclate c’est de créer du contenu. De partager ce qui vous passionne. D’aider les autres.

 

Alors bon, créer un nouveau produit chaque mois pour profiter des effets « lancements » et « promo » pour obtenir un pic de ventes, ça vous décourage.

A juste titre.

 

Et qu’on ne vous parle pas des « upsells » ou des « bonus » à faire en plus pour augmenter votre revenu moyen par client.

Trop de travail. Trop d’argumentaires de ventes à créer.

 

Sans parler de la segmentation nécessaire à faire avant pour amener les bons prospects vers la bonne offre.

Celle qui a le plus de chances de les convaincre de sortir leur carte bancaire.

 

Pourtant, vous le savez si vous vous intéressez de près au blogging et au marketing, impossible d’avoir des résultats autres que médiocres en montrant toujours la même offre à vos visiteurs.

 

Et puis il y a les offres à abonnement aussi.

Le graal !

 

Le rêve ultime :

Des revenus générés quasi passivement tant que les abonnés à votre offre mensuelle restent inscrits, mois après mois !

 

Mais vous l’avez probablement constaté (soit en vous cassant les dents vous-même avec un abonnement ou en consultant des blogs et forums) : rien n’est plus dur à vendre qu’un abonnement.

Car, par définition, les gens n’aiment pas s’engager dans la durée.

 

Pfff….

 

Imaginez…

 

Gagner sa vie sur le web quand on déteste vendre : la nouvelle façon de générer du gros cash

 

Si il y avait une solution à tout ça ?

Un système qui simplifiait tout ?

Si vous ne pouviez qu’avoir à créer du contenu ?

A informer. A inspirer. A motiver ceux qui vous suivent ?

Et à encaisser les ventes jour après jour ?

 

Même pour moi,…

… qui ai passé des années à étudier le marketing,

… qui suit consultant en copywriting (l’art, ou la science, au choix, de rédiger pour vendre)

… et qui crée des pages de ventes chaque semaine pour des acteurs majeurs du web francophone (je compte 15 heures de travail pour une BONNE page de vente)

ça serait le rêve absolu.

 

C’est pourquoi je me suis retourné jusqu’au dernier neurone ces derniers mois.

C’est devenu quasi obsessionnel, je dois bien l’avouer.

 

Même lors de mon road trip de 3 semaines et demies en août en Islande ça ne m’a pas lâché.

Cette année, j’ai encore plus décortiqué que d’habitude tous les systèmes de lancement et de promotion de produits des meilleurs marketeurs du monde (Frank Kern, Ryan Deiss, Dan Kennedy, Eben Pagan, Perry Marshall, et je vous en passe une vingtaine, facile…).

Je vous épargne les chiffres en temps passé et en investissement, car en toute honnêteté, je n’ai pas calculé. C’est ma passion après tout, et je serai incapable de vous donner ne serait-ce qu’un ordre d’idée fiable (et on s’en fout en plus…).

 

Et j’ai fini par trouver.

 

La façon de vendre la plus simple possible, tout en étant la plus efficace.

Et uniquement basée sur le contenu.

Plus besoin de créer 50 000 produits.

De rédiger argumentaires de ventes sur argumentaires de vente.

De multiplier les incentives à l’inscription.

 

C’est tellement simple que ça en est écoeurant (comme tous les systèmes marketing qui fonctionnent extrêmement bien d’ailleurs : tout est dans l’assemblage du puzzle).

La solution tient en une façon, toute conne, de présenter les choses à ses visiteurs.

 

Et franchement, je dois vous l’avouer je suis HYPER FIER de moi.

Je sais qu’énormément de gens vont utiliser ce système sous peu.

Car personne, même chez les maîtres du marketing, n’a pensé à ajouter ça au système le plus rentable qui soit en marketing pour décupler ses effets.

 

Je suis aussi excité qu’honoré de pouvoir partager ça avec vous, en avant première.

(Jusqu’ici je n’en ai parlé qu’à deux personnes, des géants du webmarketing qui sont aussi des amis, et donc de confiance. Et ils sont restés sur le cul).

 

C’est bien évidemment le seul modèle de vente que je vais utiliser sur Life Stylers dorénavant.

Hormis la formation que j’ai fini de créer qui dévoile tout le système.

 

Pourquoi sortir la formation qui explique le système avant de le mettre en place sur mon propre site ?

(question hyper légitime, je prends donc les devants)

 

Si je l’utilise avant de le dévoiler, il va être copié et recopié en deux temps trois mouvements…

e m’en suis déjà rendu compte récemment : à peine sorties, mes 3 dernières formations, sans être aussi novatrices, ont été « pompées » et ressorties par des « gros » de ma thématique (suivez mon regard…) dans les semaines qui ont suivi.

Pas grave, ça ne m’empêche pas de dormir.

Mais juste pas cette fois.

Normal.

 

Je vais essayer de garder ça à un tarif accessible, malgré la valeur de l’information.

Et de ne pas profiter de détenir une bombe atomique entre les mains pour passer du côté obscur du marketing et changer ma façon de faire. Et d’être.

 

Si vous voulez en savoir plus, c’est par là.

Ca sera dispo dans les jours qui viennent.

En avant-première et à tarif réduit pour ceux qui me suivent depuis un moment.

C’est la moindre des choses et en même temps le mieux que je puisse faire avant la sortie officielle.

A vous d’en profiter si vous le souhaitez…

 

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