Le moyen de vendre le plus simple qui soit (ce n’est pas ce que tu croies)

Tu sais quel est le moyen de vendre le plus simple qui soit ?

CE N’EST PAS de chercher à « éduquer » ton audience.

CE N’EST PAS de tout faire pour leur montrer qu’ils ont besoin de ce que tu vends.

CE N’EST PAS de leur prouver que tes produits vont résoudre tous leurs problèmes.

(Oui, faire ça aide à convaincre, mais ça prend un temps fou, et demande de sacrées compétences en vente et en persuasion…)

Non.

Le moyen le plus simple de vendre n’importe lequel de tes produits…

C’est de t’adresser aux personnes exactes qui sont DEJA conscientes du problème qu’ils ont (et que tu leur proposes de résoudre).

Aux personnes qui cherchent DEJA activement une solution.

Aux personnes qui t’ont DEJA prouvées qu’elles avaient besoin de ce que tu as à vendre…

Parce qu’elles ont DEJA investi du temps, de l’énergie et de l’argent à chercher une solution à leurs problèmes !

Plutôt que de chercher à avoir la mailing liste la plus grosse possible, tu veux viser la qualité.

Parce qu’il est bien plus simple d’atteindre un niveau de ventes hors normes avec une petite liste, mais constituée uniquement des meilleurs prospects qui soient…

(des gens qui cherchent activement une solution, et qui achètent déjà des produits similaires aux tiens donc…)

… que de chercher à convaincre des gens juste assez intéressés par ce que tu proposes pour avoir laissé leur mail pour récupérer ton cadeau pour qu’ils s’inscrivent sur ta liste.

Et ce que tu veux faire avec ses prospects juste parfaits ?

C’est leur vendre PLUS de ce qu’ils ont DEJA acheté !

Je sais, ça peut paraître bizarre…

Mais réfléchis-y un instant :

Si tu as déjà acheté une formation pour avoir plus de trafic sur ton site ?

Quelles sont les chances que tu aies toujours besoin d’avoir plus de trafic sur ton site ?

Elevées, oui.

Si tu as déjà acheté une méthode pour perdre du poids ou enfin arriver à bien dormir ?

Quelles sont les chances que tu aies toujours besoin d’une solution pour résoudre ce problème qui te pourrit la vie ?

Elles sont élevées, là encore.

(Et tu peux penser à tous les scénarios que tu veux, c’est pareil pour TOUS les gens qui cherchent à résoudre leurs problèmes !)

Aussi, je t’invite à regarder la liste des gens qui ont acheté chez toi récemment…

Je suis prêt à parier que la plupart des ventes que tu as faites…

l’ont été via des gens qui ont déjà acheté chez toi.

Et c’est normal !

Parce qu’il est entre 6 et 10 fois plus facile…

(les chiffres varient selon les études que tu trouveras sur la question, mais peu importe…)

…de vendre un produit à quelqu’un qui a déjà acheté chez toi

que de convaincre quelqu’un d’acheter pour la première fois !

C’est exactement pour ça que je te saoule si souvent avec le fait de créer de nouvelles offres.

Et c’est exactement pour ça, que depuis plus d’un an maintenant, ma plus grosse obsession, pour mon site anglophone comme pour les clients dont je me charge du marketing,

ce n’est plus d’augmenter n’importe comment mes mailing listes…

Mais de me créer des listes d’acheteurs !!!

Je te montre tout ce que j’ai découvert pour y arriver (et ce n’est pas les options qui manquent, comme tu vas voir) dans ma formation dédiée que tu peux encore récupérer à tarif fracassé ici jusqu’à minuit.

Greg