En février cette année, j’ai sorti ce qui est sans doute la formation la plus puissante de toutes celles que j’ai créées depuis 2013.
La plus à même d’aider les entrepreneurs sérieux à nettement augmenter leurs ventes .
Avec ce qui est devenu au fil du temps le concept numéro un derrière de toutes mes méthodes.
Oui.
Bien au delà de l’emailing, du copywriting, et même du Mark et du Ting.
Mais, mieux vaut que je sois très clair d’entrée de jeu pour éviter des déceptions :
Cette formation, que j’avais retirée totalement de la vente juste après son lancement ?
Elle n’est clairement pas donnée.
(Même là, au tarif spécial re lancement).
Aussi ?
Même si tu vas y trouver de nombreuses actions (notamment dans la dernière heure de la formation) que tu peux implémenter telles quelles, de suite, et constater une nette augmentation de tes ventes dès le lendemain (si tu as une liste un minimum qualifiée et au moins une offre qui correspond à ce que veulent les gens qui s’intéressent à ta thématique)…
… le plus gros de ce que tu vas y découvrir va te demander de te poser.
Et de réfléchir à comment tu peux l’adapter à tes projets à toi.
Le plus gros n’est pas du « tout cuit », donc.
Je sais aussi, par expérience, que la plupart des gens n’oseront pas appliquer les concepts et principes les plus « game changers » que j’y présente.
(Notamment les choses que je n’ai jamais partagées jusqu’ici, parce que je n’étais pas motivé pour les enseigner, et qu’il est parfois bien plus rentable de les garder pour soi)
Parce que ça demande d’avoir un minimum de « balls ».
Enfin, ce que tu vas y découvrir tend à rendre dingues les féministes les plus hardcore.
Parce qu’elles ne supportent pas devoir admettre qu’elles tombent dans le panneau.
Systématiquement.
Et qu’elles n’ont aucun moyen de s’en défendre.
Mais si j’en parle, ce n’est pas pour titiller les choupettes avec ça.
(Même si pas grand chose ne m’amuse autant, tellement ça marche à tous les coups…)
Non.
C’est tout simplement parce qu’il s’agit des techniques d’influence utilisées par les professionnels de la vente, du marketing et de la négociation les plus persuasifs ayant jamais foulé la planète Terre.
Auxquelles le cerveau humain ne peut s’empêcher de réagir depuis la nuit des temps, comme si il était télé commandé…
Et que ces principes fonctionnent bien sûr aussi de la même manière, et de façon aussi systématique, sur tes prospects.
D’ailleurs :
Si tu as du mal à vendre ?
Ou si tu fais « tout bien comme il faut », mais que tu n’as pas les résultats que tu espères ?
Il y a de grandes chances (je le constate sans arrêt) que l’une des choses que je vais te montrer sur cette page soit la plus grosse erreur que tu commettes aujourd’hui.
Comme tu vas voir en la lisant.
Et pile aussi ce qui manque à ton marketing pour enfin atteindre des niveaux de ventes à la limite de l’obscène.
Si je devais résumer en 2 lignes ce que tu es sur le point de découvrir ?
Je te dirais qu’il s’agit de rien de moins que de…
La différence entre tout faire pour essayer de vendre tes produits ou services à tes prospects…
…et que ce soit tes prospects qui fassent tout ce qu’ils peuvent pour que tu les « laisses » acheter.
Ce qui change toute la donne.
Et tous tes résultats.
Mais je ne te demande pas de me croire sur parole.
Parce que tu peux te faire ton propre avis ici :
http://lifestylers.fr/marketing-magnetique/
Greg
PS : pas la peine de m’envoyer des mails d’insultes si tu n’apprécies pas ce que tu vas lire.
Je ne suis pas là pour plaire ou te dire ce que tu as envie d’entendre.
Mais juste pour aider ceux qui le souhaitent à atteindre des résultats qu’ils n’auraient sans doute pas obtenu autrement.
Les trucs que tu vas découvrir ?
Aussi contre intuitifs soient-ils ?
Ils marchent.
Depuis la nuit des temps.
Comme un réflexe qu’on ne peut s’empêcher d’avoir.
Et je vais te le prouver.
Pas plus loin qu’ici : http://lifestylers.fr/marketing-magnetique/
PPS : Cette formation, j’avais très longtemps hésité à la sortir, en février.
(Tu vas comprendre pourquoi en lisant la page)
Et dès que 400 clients avaient pris leurs accès, je l’ai retirée de la vente pour de longs mois.
Cette fois-ci ?
Il y a BEAUCOUP moins de personnes qui vont pouvoir y accéder.
Et je me réserve le droit d’en augmenter le tarif ou de carrément la retirer à nouveau de la vente à n’importe quel moment cette semaine.
Greg