Si tu ne vois pas comment tu pourrais vendre plus d’un, 2 ou 3 produits

Tu le sais à force de t’intéresser aux 2 loulous :

En Mark comme en Ting, le plus facile, c’est d’avoir un maximum offres différentes à vendre à ta liste.

 

C’est ce qui te permet de convaincre plus facilement les gens d’acheter une première fois chez toi.

Puis de revendre encore et encore à tes clients satisfaits.

 

Avant que ça ne devienne carrément la fête dès que tu as un bon catalogue produits.

Parce que tu peux alors faire tourner régulièrement tes offres.

Et faire des gros pics avec des promos flashs, des packs ou augmenter tes ventes en proposant des upsells.

 

Mais peut-être que toi, tu ne vois pas comment tu pourrais créer plus qu’un, deux ou trois produits…

 

Si c’est le cas ?

Bénis ce mail.

Ce jour.

Et ton loustic favori.

 

Parce qu’il existe un exercice toute bête pour trouver des tonnes d’idées de formations.

 

Ce que c’est ?

 

Tu traces une simple ligne droite.

Et tu notes le chemin pour faire passer les gens du tout début, à là où ils veulent être au bout du compte.

(Puisqu’on vend toujours une transformation, tu as un point A et un point B…)

 

Sur cette ligne ?

Tu notes chaque étape qui les sépare du point B.

Chaque problème qu’ils rencontrent.

Et qu’ils doivent résoudre pour arriver là où ils veulent.

 

Ca peut être chronologique, ou non, selon ta thématique.

 

Par exemple, dans la thématique de la séduction, pour les hommes qui veulent finir par être en couple avec la nana de leurs rêves, ça va donner un peu près ça :

Apprendre à ne plus avoir peur d’aborder des inconnues. Savoir quoi leur dire. Apprendre à obtenir leur numéro de téléphone. Savoir quels types de SMS envoyer pour la revoir – Réussir son premier RDV – etc, etc…

 

A chaque étape ?

Un produit à absolument créer, tellement il y a de demande.

 

Sur le marketing, ça va être pareil.

Tu vas forcément mettre sur ta «ligne » tous les problèmes qui méritent que tu fasses un produit : remplir sa liste, créer du contenu qui se remarque, créer des produits, apprendre à convaincre, avoir du trafic et tutti frutti.

Si tu n’as pas tout de façon chronologique, c’est pas bien grave.

(Dans la plupart des thématiques c’est dur de faire une vraie chronologie d’ailleurs).

 

Une fois que tu as ça ?

Tu as de quoi sortir de nouvelles formations pendant un bon moment.

 

Et empiler les ventes des gens  qui aiment ce que tu fais plutôt que de toujours avoir à convaincre de nouvelles personnes d’acheter chez toi (l’un n’empêche pas l’autre, mais c’est quand même bien plus facile de toujours avoir du nouveau à proposer aux personnes déjà convaincues).

 

Ne reste plus qu’à les créer ces formations.

 

Je sais que tout le monde s’en fait une montagne.

Du moins au début.

(Parce qu’avec l’habitude, ça va super vite).

 

C’est pourtant pas compliqué.

Il suffit de comprendre qu’il n’est pas nécessaire de mettre tout ce qu’on sait dedans.

Parce que ce que les gens veulent, c’est une méthode étape par étape, qui les aide à résoudre leurs problèmes.

Rien de plus.

 

Je te montre comment faire ça en moins de 2 heures, dans « Formations Faciles ».

Ainsi que les 2 types de formations plus longues (mais qui ne prennent pas plus de 20 minutes par jour à créer) qui ont le plus rapportées de toutes celles que j’ai faites….

 

La grosse promo que je t’ai préparée sur cette formation ?

Elle s’envole ce soir à 23h59 comme les belles promesses d’un politique.

 

Mais pas seulement.

 

Car je retire aussi définitivement cette formation de la vente.

 

Tu ne pourras donc plus jamais y accéder une fois les 12 coups de minuit sonnés…

 

Greg