Ok, maintenant que j’ai fait ce qu’il faut pour signer les clients que je voulais (voir mes 2 derniers mails)…
…revenons aux affaires courantes.
Et laisse-moi te donner l’un de mes meilleurs « secrets ».
Comme ça.
Gratos.
(Advienne que pourra avec ce que les gens en feront, donc, mais je suis de bon oilp’ aujourd’hui)
Avec une question un peu zarb’ au premier abord :
Est-ce que tu ne vaux pas plus qu’un vulgaire spermatozoïde ?
Alors, no offense here.
Je parle uniquement de ça vis-à-vis de ce que ressent ton audience de toi.
(Rien de personnel donc, je ne me permettrais pas)
Comparons les ovules des Choupettes et ces machins qui courent comme des dératés pour essayer de les convertir.
(C’est important, en Mark et en Ting, les conversions…)
D’un côté ?
Un truc ultra limité.
Rare.
Pas dispo tout le temps.
Et pas dispo éternellement.
De l’autre ?
De la ressource disponible au kilo.
(Enfin, ptet pas, mais on va éviter de faire trop imagé quand même…)
La différence de perception entre les deux ?
Immense.
Ce qui est rare et limité ?
On le valorise à sa juste valeur.
Voire même au delà de sa valeur réelle.
Ce qui est accesible à loisir ?
Pas du tout.
Ou presque pas.
Rien que ça ?
C’est à la fois le B.A.BA du marketing.
Et l’une des meilleures leçons qu’on puisse « capter » sur le sujet.
Libre à toi ensuite d’y cogiter.
Et de voir à quoi tu peux l’appliquer.
Comme volontairement te rendre inaccessible.
Pour être encore plus désiré.
Et avoir un positionnement immédiatement supérieur.
Comme limiter le nombre de personnes avec qui tu acceptes de travailler.
Ou de personnes qui vont pouvoir accéder à ce que tu vends.
(Sans surprise, j’ai fait certains de mes meilleurs lancements en intégrant ça)
Ou comme décider de ne pas faire ce que font tous les autres dans ton marché.
(Très puissant ça, et ça va encore bien au delà de la rareté et de comment immédiatement décupler ta valeur, celle de ce que tu vends ou d’être bien plus demandé que jusqu’ici…
Mais ce n’est pas le sujet de ce mail).
Ce genre de truc ?
Ca fait sens quand on le lit.
Et que ça finit par faire tilt.
Mais c’est complètement contre intuitif à la base.
Début janvier ?
J’avais sorti une formation très différente des autres, Impact.
Où j’avais compilé tout ce que je connais de meilleur pour tromper ton pire ennemi et « truquer » ton chemin vers un business à 6 ou 7 chiffres…en ne faisant rien d’autre que ce qui t’enthousiasme le plus.
(et les (rares) actions qui comptent (et rapportent) vraiment)
Et notamment, dans le dernier (long) module de la formation, toutes les pépites quasiment jamais discutées qui ont le plus changé mes résultats.
Avec les « règles » complètement contre-intuitives (je n’en ai complètement « capté » certaines qu’assez récemment) qui m’ont permis d’atteindre, seul, un bénéfice annuel à 7 chiffres, sans jamais me prostituer ou promettre la princesse pour gagner plus…
(Leur autre avantage ? C’est qu’elles sont faciles et même fun à suivre, et te rendent la vie 10 fois plus facile, en plus de te faire gagner un temps et un cash monstres…
Leur problème ? C’est qu’elles demandent un minimum de « balls »…)
Je préfère te prévenir :
C’est très possible que les idées et concepts à l’intérieur risquent d’offenser, d’insulter voire de blesser tes croyances les plus profondément ancrées.
(Mais si ça devait arriver, merci de m’envoyer un email pour que je t’ajoute à ma liste de clients satisfaits…)
Impact ?
Tu peux exceptionnellement la récupérer contre quelques roubles seulement ici en entrant le code promo OVULECONVERSION sur le bon de commande derrière cette page :
http://lifestylers.fr/impact/
Mais jusqu’à ce soir 23h59 uniquement.
(Yep, va falloir être rapide et guère plus réfléchir qu’un vulgaire spermatozoïde pour profiter de la promo…)
Greg
PS : Voici un retour spontané que m’avait fait Yann sur ce module 11 :
« Juste 1 truc :
ton module 11 de « Impact », il vaut toutes les formations.
Tant que tu n’as pas compris ce que tu y détailles,
ça sert à rien d’acheter d’autres formations (même les tiennes) »
Je n’irais pas jusque là.
Parce que tout dépend d’où tu en es aujourd’hui.
Mais ça m’étonnerait que tu n’y trouves pas au moins une pépite dans le lot qui change toute la donne pour toi…