Voulez vous transformer votre passion en cash ?

Voulez-vous transformer votre passion en argent ? 

Si vous avez répondu OUI à cette question, alors lisez attentivement chaque phrase de cet article. Je
pense qu’il est grand temps que vous commenciez à gagner de l’argent en ligne, peu importe les divers
changements subis par internet ces dernier temps.

Plusieurs personnes qui sont ruinées aujourd’hui sont très talentueuses, douées, ou ont un désir ardent
d’atteindre un objectif spécifique. C’est seulement quand vous poursuivez votre passion que vous
pouvez découvrir le but de votre existence en ce monde.

Avez-vous déjà lu des histoires de millionnaires qui ont construit leur fortune par accident ? Hmm,
j’attends encore d’en trouver. Vous serez d’accord avec moi que faire fortune n’arrive pas par accident,
ni par pure chance.

Cependant, il existe quelque personnes qui furent chanceuses, mais n’oubliez pas que le travail et la
persévérance est ce qui provoque la chance et la réussite. Mais ceci n’est pas le sujet de cet article. Je veux
vous aider à transformer votre passion en argent en 5 étapes.

Etes-vous prêt à gagner de l’argent de votre passion ? 

1.     Identifiez une passion qui vend 

De quoi êtes vous passionné ? La première étape est d’identifier réellement ce que vous aimez
par-dessus tout. Est-ce que vous aimez danser, écrire, le design, ou bien la création ? Vous devez
également prendre plaisir à réaliser cette tâche et aimer vous y consacrer pleinement.

Mais votre passion doit-être également monnayable. En effet, si votre passion c’est « trouver des amis
pour faire la fête », je ne pense pas que vous trouverez beaucoup de clients, vous voyez l’idée ?

Personne ne doit choisir une passion à votre place. Mais vous devez garder à l’esprit qu’internet est
le portail pour vendre votre passion. Est-ce que les personnes qui vous entourent font des recherches sur internet sur ce qu’est votre passion ?

En 2007, J’ai découvert que ma passion à moi, c’était d’écrire. Il se trouve également que des milliers
de personnes lançant des sites web ou des blogs cherchent désespérément de bons rédacteurs qui puissent les aider.

C’était ma passion. Et alors que je commençais à dénicher des boulots d’écriture, mon amour pour
l’écriture d’articles de blogs a grandi encore plus ! Est-ce que votre passion est vendable ? Regardez
comment vous pouvez transformer votre passion en argent sans partir dans de lourds investissements !

2.     Définissez un but à long terme 

Voulez vous transformer votre passion en cash ?

Echafauder des plans pour le futur est ce qui compte réellement. Vous devez comprendre que construire quelque chose basé sur votre passion et en générer du profit prend du temps.

Ce n’est pas une affaire de quelques minutes. Les businessmen sont des hommes de décision.

Même si vous luttez pour transformer votre passion en argent, n’abandonnez pas trop vite. Vous pouvez toujours faire des progrès si vous restez attaché à ce qui vous a motivé en premier lieu.

En tant qu’écrivain (ou rédacteur)  passionné, il y a eu des périodes dans ma vie où j’ai eu envie de lâcher et de revenir à un job de 9h à 17h (parce que je n’avais pas de clients pour payer mes services).

C’est forcé d’arriver dans la poursuite de votre but dans la vie, ce qui arrive habituellement lorsque vous ne faites qu’un avec votre passion. Ecrivez un but que vous aimeriez atteindre dans les 3 à 5 ans prochaines années.

Ne soyez pas myope et ne concluez pas que rien ne marchera jamais pour vous.. Vous pouvez faire une différence si vous avez une vision claire de ce que le futur peut vous offrir, à vous et votre business.

La passion a besoin de mûrir avant de générer des profits. Pendant que vous attendez que le cash arrive, nourrissez-la en pratiquant, en développant votre réseau, et en recensant tous les petits succès intermédiaires que vous cumulez sur le chemin vers la réussite.

3.     Démarrez un simple blog sur une thématique de niche

Voulez vous transformer votre passion en cash ?

Le meilleur conseil que je puisse vous donner aujourd’hui est de démarrer un simple blog sur une thématique spécialisée.
Souvent, les personnes qui ont identifié ce dans quoi elles sont douées font l’erreur de commencer un blog générique, autour d’une thématique trop large. Elles font l’erreur de ne pas assez réduire leur niche pour correspondre à un groupe bien spécifique de prospects.

Qu’est-ce que j’entends par cela ? Si vous regardez autour de vous, vous trouverez des milliers de blogs avec le même type de contenu. Tout un chacun écrit à propos ‘de conseils de blogging, de construction de liste, d’email marketing, gagner de l’argent sur internet‘ ou sujet similaires, sans apporter de vraie valeur ajoutée à ce qui existe déjà.

Ne faites pas cette erreur. Vous êtes unique – et pour être capable de sortir du lot, vous devez accomplir un travail spectaculaire !

Si vous êtes graphiste et voulez transformer votre passion en argent, alors commencez un blog qui parle de logos, de branding, de design graphique, etc.

En outre, écrivez des articles racontant comment les entrepreneurs en ligne peuvent créer un business stable à l’aide de logos personnalisés, d’en-têtes uniques et de designs de blog professionnels.

Enregistrez un nom de domaine et souscrivez à un forfait d’hébergement. N’utilisez pas les services d’hébergements gratuits. Pensez à long terme…Vous investissez dans votre business.

4.     Construisez votre expertise

Avoir un blog sur une niche est vital. Mais ne vous arrêtez pas là…

Poussez plus loin en prouvant votre expertise. Ecrivez des articles de qualité, créez des vidéos, réalisez des podcasts et interviewez des experts dans votre niche. Passez du temps à optimiser votre contenu, afin que Google vous envoie du trafic ciblé et gratuit.

Les clients potentiels qui ont besoin de vos services ne recherchent pas des débutants. Soyez l’expert vers qui les cibles de votre thématique vont aller.

Donnez beaucoup de conseils utiles que les lecteurs de votre blog et vos prospects peuvent appliquer immédiatement. L’objectif en lançant votre site de niche est de construire une communauté.

Vous n’avez pas besoin de tout le monde sur votre blog. Vous avez seulement besoin des bonnes personnes, celles qui sont prêtes à acheter votre produit, promouvoir votre business et soutenir votre objectif.

Combien de temps cela prend t’il pour devenir un expert ? Croyez moi, cela peut arriver en deux mois ou moins (si vous proposez du contenu de très haute qualité) à votre audience cible.

Idéalement, écrivez du contenu étape par étape pour les débutants dans votre niche. Vous allez progressivement gagner la confiance de votre audience.

Alors, comment réellement gagner de l’argent grâce à votre passion ?

5.     Créez et vendez votre produit

Il est plus facile de gagner de l’argent grâce à votre passion quand vous connaissez les problèmes de vos clients idéaux.

Sont-ils à la recherche d’e-book pour les aider à mieux apprendre ? Ou bien vous pensez qu’ils ont besoin de plus d’automatisation ? Si c’est le cas, les logiciels seront la solution.

Heureusement, vous pouvez facilement faire des recherches sur vos concurrents et les espionner. Découvrez quel type de produit ils vendent le mieux.

Si les sites à abonnements mensuels attirent le plus votre audience cible, alors mettez en oeuvre des stratégies pour faire exactement cela. Ne réinventez pas la roue, surtout lorsque vous ne faites que commencer.

Encore mieux, commencez à promouvoir des produits d’affiliation liés à votre niche. Recherchez les offres phares et récentes associées, qui versent de décentes commissions et recommandez les à vos lecteurs.

Devenir un marketeur affilié est gratuit et vous pouvez gagner entre 150 et 2000 euros par mois depuis votre blog thématique, si vous travaillez dur. Apprenez les techniques du marketing d’affiliation aujourd’hui, et augmentez rapidement vos gains.

Faîtes de ces conseils un pilier de votre stratégie

Ca y est vous avez les 5 étapes pour transformer votre passion en activité rémunératrice. Ne vous laissez pas distraire par les multiples autres schémas sur « comment devenir riche » qui pullulent sur Internet.

Il n’y a pas de raccourci à la fortune, que ce soit en ligne ou hors ligne. Vous devez travailler dur et intelligemment, et avoir un but à long terme réaliste.