Les mails de niveau 5 (ils vendent plus que les autres, sans même forcément mentionner ton produit)

L’un des (rares) bouquins de copywriting que je te recommande d’étudier (et quand je dis étudier, c’est étudier…

Voire mieux encore : ETUDIER) ?

 

“Breakthrough Advertising”, d’Eugene Schwartz.

 

Et en l’honneur du génie et de son chef d’oeuvre, je veux te parler aujourd’hui de que quelque chose qui peut faire de toi un infiniment meilleur copywriter.

 

Ce que Schwartz appelaient les “titres de la 5ème phase”.

 

(Une tuerie ça !)

 

J’ai remarqué au fil des années que ce type de titres était juste parfait quand on doit envoyer beaucoup de mails (et yes, tu dois envoyer beaucoup de mails).

 

Que tu envoies du frais chaque jour comme moi.

Que tu fasses tourner une séquence automatique.

Et même si tu fais la promo d’offres en affiliation.

 

Un truc qui te permet que tes mails soient constamment ouverts et lus (et bien sûr qu’ils claquent des ventes en veux-tu en voilà)…

 

…Même si tu les fais tourner longtemps ?

…Même si tu as peu de produits à proposer, et que tu vends plus ou moins toujours la même chose jour après jour ?

…Même sans des masses de personnes actives sur ta liste ?

 

C’est d’écrire ce qu’on peut appeler du coup des “mails de la 5e phase”.

 

Ils paraissent différents des mails de tous les autres.

Ils ont un feeling différent des mails de tous les autres.

(Leurs titres comme le texte ressemblent Ă  tous sauf de la vente, et la plupart du temps, tu ne parles mĂŞme pas de ton produit dedans)

Et oui, ils vendent différemment (c’est-à-dire bien plus) des mails de tous les autres.

 

Et je ne te parle pas que des mailings qui se contentent d’empiler les bénéfices, les promesses, qui sont chiants comme la mort à lire ou qui débutent par un pauvre “Plus que quelques heures !”, entre autres “merveilles” que ton audience ne voit que trop ces temps-ci…

 

Et tu sais quoi ?

Je te montrais aussi exactement comment rédiger ce type de mails, dans l’édition de septembre 2018 de la Marketing Master School dont je te parlais déjà hier.

 

Avec aussi un exemple (qui a rapporté un paquet au client pour qui je l’avais rédigé) qui te montre comment les écrire à ton tour, en pratique.

 

Aussi au programme de cette coquine ?

 

– Le secret de persuasion utilisé par Donald Trump pour rendre tes inscrits obsédés par tes emails, de leur boîte de réception à tes boutons d’achats (et pour que les gens qui te détesteraient normalement se mettent aussi à te suivre de près)

 

– Pourquoi tes publicités Facebook ne te donnent pas les résultats que tu espères (non, ce n’est pas une question de copywriting, de ciblage ou même dû à ce que tu offres…), et que faire pour récupérer des chariots de nouveaux inscrits à moindre coût…(avec une pub rédigée devant toi pour un membre)

 

– Comment rendre des produits et services chiants comme un dictionnaire fun et excitants (même pour les gens qui ignoreraient normalement ce type de produits)

 

– Comment vendre de l’information pour laquelle les gens ne sont pas habitués à payer (c’est pour toi si tu t’adresses à des gens qui ne sont pas habitués à payer pour de l’information, pour de l’aide tout court ou qui ne sont juste pas habitués à acheter une méthode pour résoudre leurs problèmes sur le web, mais aussi si aujourd’hui tu as du mal à justifier des tarifs élevés)

 

(je t’ai rédigé un exemple de mailing que tu as juste à adapter à ta thématique à toi et à envoyer pour DEMONTRER à ta liste que non seulement ça fait sens d’acheter ce que tu vends, mais que c’est aussi bien plus valable pour eux que les solutions qu’ils connaissent aujourd’hui…)

 

– Une façon bizarre de rédiger des mailings vieille de plus de 50 ans (oui, inventée bien avant l’email) qui peut attirer l’attention sur les tiens comme une nonne au milieu d’un gang bang

 

– Comment transformer ce qui semble être un gros défaut de ton produit en un avantage qui va donner envie à tes inscrits de cliquer sur ton bouton d’achat

 

– Ce que veulent VRAIMENT les gens, mais qu’ils ne te diront jamais (découvre ça pour ton audience et tu ne peux que vendre plus que tes concurrents qui l’ignorent, même si tout le reste de ton marketing est POURRI et que le leur est du travail d’orfèvre)

 

– Les problèmes pour lesquels les sont prêts à payer (et ceux qui ne provoquent pas l’incendie suffisant pour qu’ils passent à l’action, et à l’achat, même si ils sont pourtant bien conscients que ça les aiderait)

 

Et bien plus encore…

 

Par contre, cette édition, je ne la ressors exceptionnellement de mon coffre fort d’archives que jusqu’à ce soir, minuit.

Et tu peux la récupérer de suite (au format PDF que tu reçois juste après avoir passé ta commande) via ce lien tant qu’il est encore temps :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school-septembre-2018/

 

Greg

Fais ça dans tes mailings et tu n’auras plus jamais besoin d’argent

Migré un peu plus loin en Hongrie, dans un petit cottage au bord du lac Balaton, pour tout le mois d’avril.

 

I know, i know…

Il peut te sembler en lisant ce titre que le soleil hongrois m’ait un peu trop secoué les 757 cheveux qu’il me reste (bien plus selon les manifestants, mais il a bien fallu faire une moyenne avec la police) et que je me sois transformé en vendeur de tapis…

 

Pourtant, le truc dont je vais te parler est une bénédiction.

 

Noël avant l’heure.

Et un paquet de fois dans l’année.

(A chaque fois que tu vas utiliser ce principe de mailing en fait).

 

Parce que c’est peut-être…non… sans doute… non… assurément en fait la façon la plus rentable de faire des mailings.

(Pourtant, il y en a un paquet de méthodes pour faire des mails qui rapportent gros !).

 

Rien que ça, si tu as des produits qui répondent aux besoins réels des gens et que tu sais mettre ces offres en face des bonnes personnes, peut te rapporter l’équivalent de…

 

Pfff…

Je ne saurais mĂŞme pas calculer en fait.

 

Je peux juste te dire que certains des mails que j’ai rédigés en utilisant ça ont rapporté à eux-seuls à mes clients dont je me charge du marketing plusieurs dizaines de milliers d’euros.

(Et pourtant, ils ne tournent même pas dans des séquences automatiques ! On les ré utilise juste de temps en temps en mode Emailing 3.0)

 

Et que des 180 et quelques mailings de ma séquence automatique sur mon site anglophone sur le jardinage, ceux qui rapportent le plus sont pile les 6 ou 7 qui sont basés sur ce principe précis.

 

Bref…

 

Ce principe ?

Il est régulièrement utilisé par Donald Trump himself.

(Sans doute pas une référence sur de nombreux points, mais on ne peut pas dire que le mec ne sache pas convaincre les foules…)

 

D’ailleurs :

 

Même si tu penses que Trump est la réincarnation du diable, tu serais dingue de ne pas étudier comment il sait se positionner.

Comment il sait Ă©tablir sa marque.

Et sait faire (et faire faire par les autres contre rien du tout) sa promotion.

 

L’une des (nombreuses) leçons que j’avais glissées dans l’édition de septembre 2018 de la formation papier de la Marketing Master School te montrait comment il fait pour s’adresser aux désirs primaires des gens.

A tel point que même ceux qui le détestaient ont fini par voter pour lui.

 

Impossible que tes inscrits ne soient pas obsédés par tes mailings si tu fais ça.

De leur boite de réception à tes boutons d’achats.

 

C’est l’essence même des mailings qui sont forwardés aux amis et à la famille, qui sont commentés (ou dont les gens se plaignent) sur les réseaux sociaux ou les forums et que les gens conservent (voire impriment) indéfiniment.

Et, bien sûr, qui battent des records de ventes.

 

Non.

Il ne s’agit pas de “contenu” ou de “valeur”.

Ou de quoi que ce soit que tu puisses leur enseigner ou leur prouver.

 

Mais d’un très ancien principe de psychologie de la persuasion auquel on réagit tous, sans pouvoir se raisonner.

 

Pas besoin donc d’être un ninja en copywriting pour faire des mails comme ça une fois que tu connais ce principe.

 

Surtout que, yes :

Je te montrais comment appuyer pile où ça fait acheter en utilisant ça.

(C’est comme si tu touchais un nerf à chaque fois)

Avec 6 exemples de mailings rédigés sur 6 thématiques différentes.

 

Mais le temps file.

Et cette fille de joie un peu différente des autres (normalement impossible à récupérer, quel que soit le moyen ou le prix) n’est accessible (au format PDF, que tu reçois de suite après ta commande) que jusqu’à demain soir.

 

Derrière ce lien :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school-septembre-2018/

 

Greg

Pourquoi je ne dévoile toujours pas mon projet 100% automatique

L’une des questions que je reçois le plus dans l’annĂ©e ?

(Et c’est le cas depuis 2017)

 

C’est « Hey, Greg, où est-ce qu’on peut voir ton fameux site sur le jardinage 100% automatique ? »

 

Et, à chaque fois, c’est pareil :

Je ne donne pas le lien de la bĂŞte.

 

Même si quelques uns ont fini par tomber dessus tout seuls, parce qu’ils vivent dans un des pays anglophones que je cible avec Trafic Man et qu’ils rentraient dans mes critères de ciblage.

 

(Trafic Man ?

C’est le media buyer à qui je demande d’aller me chercher pour tant de dollars d’inscrits pour ma séquence le mois suivant.

 

Soit tout ce que j’ai à faire sur le projet depuis que je l’ai lancé il y a 3 ans)

 

Pourquoi ne pas le montrer, le loustic ?

 

Il y a plusieurs raisons à ça.

 

La première, c’est que je n’ai rien à y gagner.

 

Après tout, pourquoi risquer que plus de personnes viennent m’en pomper le contenu pour faire la même chose, que ce soit en français ou en anglais, et me fabriquer des concurrents supplémentaires ?

 

Alors c’est sûr :

 

Je pourrais exhiber la bĂŞte.

Montrer tous les chiffres derrière.

Combien elle m’a rapportée depuis le temps.

 

Et, oui, ça me donnerait tellement de preuve que je pourrais vendre comment créer un projet vraiment 100% automatique comme ça, pour plusieurs milliers d’euros, au lieu de juste pour 2 fois rien comme jusqu’à ce soir.

 

Car c’est le rêve de tout le monde.

 

Mais quand tu fais le calcul, qu’est-ce que serait même 10 fois plus de ventes, 10 fois plus cher sur une formation marketing comparé au rendement du truc ?

 

Finalement pas grand chose.

 

Et yep…

L’arbitrage est du coup vite fait.

 

Exactement de la même manière d’ailleurs que l’arbitrage est vite fait entre l’exhiber comme un trophée, et décider de ne pas le dévoiler, pour pouvoir l’adapter en français ensuite.

 

Ce qui était le plan à l’origine bien sûr.

 

Sauf que ton loustic, il marche au défi plus qu’au pognon.

 

Et que juste adapter le machin au marché francophone, ça ne m’a jamais suffisamment motivé.

 

Et c’est pour sûr pour ça que je ne l’ai toujours pas fait.

Et que je risque de ne jamais le faire d’ailleurs.

 

(On m’a proposé plein de fois de le traduire pour moi.

Mais ça ne m’excite pas non plus de m’occuper de faire faire ça)

 

C’est comme sur le nombre de mails que je t’envoie :

Si j’étais suffisamment motivé, et que je n’avais pas autant de projets en parallèle, je ne t’enverrais pas qu’un seul mail chaque jour sur ma liste Life Stylers…

 

Le défi ?

C’était d’arriver à créer quelque chose qui tourne vraiment tout seul.

 

Sans plus jamais avoir à créer le moindre produit.

Sans plus jamais avoir à rédiger la moindre ligne.

Sans plus jamais avoir à m’occuper de quoi que ce soit.

 

Ni publicité.

Ni SAV.

Ni nothing.

 

Nada.

Que dalle.

 

L’idée ?

Ca n’a jamais été d’en faire une démo de mes compétences.

 

Comme je m’étais forcé pendant des années à ne jamais parler de mes résultats et de ceux de mes clients pour convaincre sur Life Stylers, ou de balancer du témoignage clients à tout va.

 

Afin de devenir le meilleur possible en persuasion, avec pour seule arme de démontrer que ce que je disais faisait sens et allait vraiment apporter des résultats.

 

(Un superbe exercice pour devenir un ninja en vente, ça…)

 

Autre raison, et pas des moindres ?

 

C’est que ça ne serait aider personne de les laisser regarder mes pages d’inscriptions, mes pages de ventes ou mes mailings, sans les expliquer.

 

Parce que c’est toujours pareil :

99% des gens qui y auraient accès copieraient/adapteraient le truc bêtement.

 

Au lieu de réfléchir aux spécificités et au contexte précis de leur projet, et à ce qui pourrait bien marcher pour eux.

 

Enfin ?

 

Le « pour vivre heureux, vivons cachés ».

 

Je ne suis franchement pas certain qu’étaler ta confiture tout partout sur la toile, en mode photos de Ferrari ou je ne sais quoi, soit la meilleure idée qui soit.

 

(Et ça, même si tu n’as rien à te reprocher légalement et que tu n’as rien à cacher.

 

Perso ?

J’ai mieux à faire de mes journées que de montrer patte blanche à qui viendrait me demander des comptes)

 

Et vu que le « show off » n’est pas le style de la maison non plus…

 

Après ?

 

Libre à toi de faire complètement différemment si tu parviens à monter un projet comme ça, à faire blêmir 99% des formarketeurs sur leurs réelles compétences.

 

Parce que oui, il faut que je te mette en garde :

 

Dans la formation « Objectif 1000€ par jour vraiment en automatique » que tu peux récupérer à prix désossé jusqu’à ce soir seulement ?

 

Je te montre exactement comment je m’y suis pris.

Et comment tu peux faire pareil.

 

(Et yes : cette formation date de 2017.

Mais vu que ça tourne tel quel depuis…)

 

Est-ce que ça veut dire pour autant que tu arriveras à ton tour à faire tourner avec succès un projet comme ça ?

 

Pas forcément.

 

Comme tu le verras si tu prends la formation ?

 

Le système est simple.

 

Mais ça demande un minimum de skills, forcément.

 

Car, oui, n’espère rien si tu ne sais pas mettre en place une publicité et une page d’inscription qui te ramènent de l’inscrit en nombre.

Et car oui, n’espère rien si tu ne sais pas créer une paire de formations qui vendent vraiment.

(Perso, j’en ai 3 dans mon système.

Vendues 67$ chaque)

En plus des mails et pages de ventes qui vont avec.

 

Ce qui peut demander du temps.

Et pas mal de tests jusqu’à trouver ce qui fonctionne.

 

Ce qui risque d’être un sacré problème pour ceux qui veulent le système magique.

Et tout, tout de suite.

 

L’approche à suivre, c’est justement tout le contraire.

 

En mode trial and error :

 

Tu testes.

 

Tu vois ce qui marche.

Ce qui ne marche pas.

 

Tu adaptes.

 

Tu re testes.

Et ainsi de suite.

 

Jusqu’à ne plus jamais avoir à toucher à rien.

 

Si tu n’es pas prêt à faire ça ?

Ne clique pas sur cette page pour prendre la formation et profiter de la promo qui se termine ce soir.

A moins que tu sois juste curieux de savoir comment je m’y suis pris.

 

Mais ça ferait un peu cher le documentaire Netflix, si tu veux mon avis…

 

Greg

Tu dois te mettre Ă  cette couleur, vite. Et encore plus si tu veux du vrai 100% automatique

Le truc qui me manque peut-être le plus, en ces temps d’emprisonnement ?

 

C’est de pouvoir changer d’environnement.

Pour y voir plus clair.

  

Et pour simplement laisser les idées venir à nous sans chercher quoi que ce soit.

 

(Je sais pas pour toi mais c’est presque toujours comme ça que j’ai eu mes meilleures idées.

De celles qui propulsent ton business au niveau supérieur…)

 

Mais quelque chose encore plus efficace que ça si tu veux que ton activité franchisse un nouveau palier et ne plafonne pas ?

 

C’est de changer de couleur.

Et de te mettre au vert. 

 

Et je ne te parle pas ici de te prendre une semaine quelque part pour réfléchir à ta stratégie (même si je te conseille de le faire régulièrement, et dès que ce sera à nouveau possible).

 

Je te parle du vert d’evergreen.

 

Ce mot, en jardinage, il désigne les arbustes qui ne perdent pas leurs feuilles en hiver.

 

En Mark & Ting ?

On l’utilise pour ce qui ne se démode pas.

 

Ce qu’on peut créer.

Et vendre pendant des années.

 

Parce que ça sera toujours aussi pertinent.

 

On fait le travail seulement une fois, et on capitalise dessus Ă  vie.

 

Et c’est parfois l’erreur qu’on fait :

Ne pas rester sur du vert.

 

On crée une formation (ou quoi que ce soit à vendre qui nous demande d’y passer du temps) sur quelque chose qui fonctionne en ce moment.

 

Parce que c’est basé sur de nouvelles techniques, de nouvelles technologies, de nouveaux principes.

Ou n’importe quoi qui risque de changer dans quelques semaines ou quelques mois.

 

Le problème si tu fais ça ?

 

C’est que dès qu’il y a du nouveau, ton produit, il est foutu. 

Et tu ne peux plus le vendre.

 

C’est aussi pour ça que je choisis d’autant t’enseigner les principes qui ne changent pas sur Life Stylers.

Comme la persuasion, le copywriting, l’emailing ou la vente.

 

Plus que les dernières nouvelles techniques magiques comme telle ou telle fonction de publicité sur Facebook ou telle façon de remplir ta mailing liste au meilleur coût le plus vite possible.

 

Parce que ça te servira tout le temps.

Et que moi, je pourrais le vendre tout le temps.

 

Mon conseil pour toi ?

 

Quand tu penses au prochain produit que tu comptes créer, demande-toi si tu pourras toujours le vendre dans 6 mois.

Et dans 3 ans.

  

Tu peux même monter un business entier autour de ça.

 

C’est ce que j’ai choisi de faire début 2017 quand j’ai lancé mon projet pour aider les gens à se créer le jardin de leurs rêves sans devoir attendre des années, y laisser leur PEL ni y passer leurs week-ends à l’entretenir, sur le marché américain, puis anglophone.

  

J’ai choisi une thématique qui intéresse plein de monde.

Et dont les principes sont Ă©ternels.

 

Du coup ?

Tout ce que j’ai fait sur ce projet, j’ai pu l’automatiser à 100%.

 

Mais vraiment.

 

(Pas comme te promettent les gourous avec leurs tunnels de vente automatique oĂą tu dois toujours ĂŞtre derrière tes publicitĂ©s et tant d’autres choses encore)

 

De ma landing page aux produits que je vends, des mailings que j’ai rédigés à mon système de publicité ?

 

Je n’ai plus rien eu à faire depuis que tout est en place.

(Je me suis juste amusé à un moment à tester des types de mails un peu spéciaux comme je l’avais montré dans une édition papier de la MMS il y a un bail déjà)

 

Hormis regarder le matin combien j’ai vendu la veille.

 

 

J’avais monté ce projet en me donnant pour objectif de faire 1000€ par jour de profit net dessus.

Ca va quasiment faire pile 3 ans que c’est le cas.

 

Et il n’y a pas de raison que ça ne dure pas pendant des années.

  

Je ne te promets pas les mêmes résultats, vu que je te connais pas, mais je te montre comment faire exactement la même chose sur cette page.

 

En mode tu crées, tu affines, et une fois que c’est réglé comme une horloge de papier à musique suisse, tu n’as plus qu’à laisser tourner.

 

Greg

Le plus grand défi de ma carrière (et le graal du marketeur)

Dans cette période de confinement, même si tu es bien occupé sur tes différents projets ?

Tu as forcément le temps de prendre plus de recul que d’habitude.

 

D’ailleurs…

 

Je trouve que c’est une période sublime de se préparer une belle vie.

Qui te rend pleinement heureux.

 

Parce que ç’est là que c’est le plus facile de te rendre compte de ce qui te manque le plus.

 

Et donc de ce qui te fait le plus vibrer.

 

Que tu n’auras qu’à beaucoup plus intégrer à ta vie dès que ça sera à nouveau possible.

 

 

Dans le mĂŞme genre ?

 

Suite à une discussion que j’ai eue avec l’un des clients dont je fais tout le Mark et le King Kong sur les plus gros défis qu’on a relevé ensemble au fil des années, je me suis mis à repenser aux plus gros défis (tout court) que j’ai relevé dans ma petite carrière de marketeux.

 

Est-ce que ça a été de me lancer, et d’arriver à gagner ma vie sur le oueb ?

 

Nope.

 

Est-ce que ça a été d’accompagner autant de clients en coaching (on a dépassé facile les 250 en individuel et sur la durée), avec beaucoup plus de réussites que d’échecs ?

 

Non plus je pense.

 

Est-ce que a a été de prendre ces clients dont je fais le marketing depuis si longtemps maintenant, au moment où ils étaient dans les 500K de CA annuel, et de les faire monter vers les 2 millions et plus ?

 

MĂŞme pas.

 

Non, le plus gros défi ?

Et le truc dont je suis le plus fier, sans prétention aucune ?

 

C’est d’avoir réussi à mettre en place le GRAAL absolu sur internet :

 

Le fameux projet qui tourne en automatique.

 

(Et qui tourne toujours pleine balle depuis, en plus)

 

Et c’est d’ailleurs pour le défi que je l’ai lancé en 2017.

Bien plus que pour le blé.

 

(Même si c’est depuis lors ce qui me rapporte le plus, avec les royalties que je touche sur le marketing que je fais pour mes clients)

 

L’idée ?

 

C’était de voir si c’était possible d’arriver à de beaux résultats en s’attaquant au marché anglophone, d’une part.

 

Mais, surtout, de voir si c’était possible de créer un projet VRAIMENT 100% automatisé.

 

Rien Ă  voir donc avec ce que vendent la plupart des formateurs avec leurs tunnels de vente.

 

Où tu te retrouves à devoir sans cesse…

 

… créer du contenu pour te faire connaître

… faire appel à des partenaires et organiser des gros lancements pour vendre

… devoir gérer tes publicités sur Facebook ou ailleurs sans cesse (si tu as déjà vu une campagne qui est rentable à vie, sans rien avoir à retoucher, tu me dis, perso j’en ai jamais vu une…)

… devoir toujours créer de nouvelles offres pour rentabiliser ses investissements en publicité parce que notre tunnel de vente ne…vend pas assez.

 

Pour moi, ça ?

Ca ne ressemble vraiment pas à ma définition de quelque chose d’automatique.

 

Ce que je voulais ?

 

C’était ça :

 

Quelqu’un qui m’envoie le type de trafic que je veux, exactement où je veux, quand je veux.

Une séquence email.

3 ou 4 produits Ă  vendre.

Et c’est tout.

 

Basta.

 

Je « commande » du trafic que je sais qui va convertir.

Il rentre dans ma séquence.

Je vends.

Et je gagne plus que ce que j’investis en publicité de façon prévisible derrière.

 

Et c’est tout.

 

J’ai donc réfléchi jusqu’à trouver comment c’était faisable.

Et je l’ai mis en place.

 

Ce que j’ai découvert ?

Comment monter un site rentable vraiment automatisé à 100 %, comme je l’ai fait, et qui tourne tranquillou depuis près de 3 ans maintenant ?

(il ne reste plus que le support client à gérer une fois tout en place.

Que tu peux bien sûr sous-traiter, comme je l’ai fait)

 

Je te le montre dans “Objectif 1000€ par jour (vraiment) en automatique.

 

Que tu peux récupérer en promo sur cette page pour la première fois depuis longtemps :

http://lifestylers.fr/objectif-1000e-par-jour-vraiment-en-automatique/

 

Greg

Jamais assez de temps pour monter ton business correctement ?

Buda f*cki’n Pest, Hongrie.

 

J’ai souvent ce type de retours sur mes mails et mes méthodes :

(et ça sera pareil avec ce que tu vas trouver chez les autres formateurs en Mark et en Ting)

 

«  Oui mais moi je n’ai pas le temps de faire tout ça ! »

 

J’entends par là tout ce qui doit être fait pour obtenir des résultats avec une activité sur le web.

 

Comme se former.

Créer du contenu.

Créer des produits.

Et faire ce qu’il faut pour les vendre.

 

Le fait est que si tu es de ceux qui sont salariés, bossent 50 ou 60 heures par semaine, doivent promener le chien et qui ont par dessus le marché deux morpions qu’ils n’ont pas envie d’essayer de refourguer sur eBay…

 

…ça va être compliqué.

 

Et, désolé de te le dire si c’est ton cas, mais tu devrais tout simplement arrêter de dreamer et être un minimum lucide :

Le business sur le oueb, c’est pas pour toi.

 

Du moins tant que tu ne fais ce qu’il faut pour te libérer du temps.

 

Et quand je dis du temps, c’est du temps.

Pas juste 30 minutes le soir, en mode dessoudé de ta journée au bureau…

 

Mais pour ceux qui sont salariés et qui ont un peu de temps pour eux chaque jour (et le cerveau disponible nécessaire pour aller avec), il existe un moyen.

 

Le truc ?

C’est que tu ne pourras pas tout faire.

 

Pas comme le ferait un pro ou semi pro en tout cas.

 

Le mieux, du coup ?

C’est de ne même pas essayer.

 

(Tu finirais cramé et frustré de ne pas avancer…)

 

Mais d’adopter un système light.

 

Où tu fais tout en rédigeant l’équivalent de 500 mots par jour.

 

De la génération d’inscrits à ta liste au produit que tu vas vendre, en passant par les mails pour le promouvoir.

 

Bien sûr, tu ne vas pas battre tous les records de ventes en faisant ça.

 

Mais au moins, tu fais du concret.

 

Tu as de quoi toucher tes clients idéaux.

Les convaincre.

Et tu as quelque chose Ă  leur vendre.

 

Et tout ça, en n’ayant pas plus à rédiger chaque jour que l’équivalent de ce mail.

 

J’avais créé une formation avec un système pensé justement pour les gens dans ce cas là.

(Voire pour ceux qui visent de déjà gagner très correctement leur vie, en en branlant le moins possible…)

 

Où tu as tout le système, clé en main, avec tout ce qu’il te faut de A à Z.

(Tu peux lancer le truc dès ce soir si tu t’y mets un bon coup)

 

Depuis que j’ai lancé cette formation ?

Plusieurs clients m’ont dit avoir fini par quitter leur job.

 

Et se concentrer désormais à appliquer des méthodes plus ambitieuses telles que celles que je te présente jour après jour.

 

Est-ce que je peux te garantir le même résultat ?

Bien sûr que non.

 

Parce que ça dépend de toi, surtout.

 

Ce que je peux faire, par contre ?

 

C’est te donner le lien de cette formation.

Et même la mettre en promo pour que tu puisses investir dedans même si tu as un peu trop craqué sur les mojitos cet été.

 

Le lien ?

C’est celui-là :

http://lifestylers.fr/vendre-de-linformation-sans-creer-de-formation/

 

La promo ?

Elle est derrière.

 

Mais plus que pour quelques heures.

 

Greg