Partager la publication "Best of marketing 2015 : tout ce qui a le plus aidé mon audience cette année"
Heya,
Je ne vais pas vous parler des bonnes résolutions que je ne tiendrais pas en 2016 (ce qui n’est pas compliqué en même temps quand on n’en prend pas !).
Et de toute façon quand on fonctionne uniquement à l’enthousiasme et au feeling…(testez si ce n’est pas encore le cas, pour se sentir libre et heureux, y a pas mieux à ma connaissance, hormis être un chat, car eux, niveau lifestyle, ils déboîtent tout !)
Non, aujourd’hui, c’est best of !
L’occasion pour vous de (re)découvrir mes meilleures techniques et stratégies marketing, ainsi que mes meilleures formations (avec une promo spéciale fin d’année).
Voici tout ce qui a le plus aidé mon audience cette année :
Best of des textes de type infotainment (oui, vous DEVEZ allier information et divertissement pour rendre votre audience accro à vos contenus) :
Recherche bombasse pour faire du marketing
Tous ceux qui vendent en 2015 ont constaté ça
Pourquoi je gagne trop d’argent
La seule chose dont vous devriez rêver
Pourquoi le développement personnel est de la merde en boîte
Comment trouver un job, une meuf ou vendre vos produits avec un seul doigt
Comment reconnaître les vrais marketeurs des imposteurs
Best of des formations que j’ai crées qui ont le plus aidé mes clients :
Coaching et accompagnement : De 0 à 5000 euros par mois en aidant les autres
Brainsurfing : la méthode d’efficacité pour ceux qui détestent les méthodes d’efficacité
Exploser tous vos records de vente avec les micro tunnels automatiques
Best of des vidéos que je me suis le plus éclaté à faire :
Le plus gros changement en marketing en 2015, c’est ça
Efficacité extrême : la loi de 80/20, façon kosovarde
Comment découvrir les émotions qui vendent (le son est pas top, désolé, mais les techniques sont hyper utiles)
Comment vendre plus en donnant plus de gratuit
Best of des meilleures techniques marketing (de celles que vous ne trouverez que sur Life Stylers) :
Comment récupérer les meilleures adresses emails de vos prospects
Quand faire une première offre à vos inscrits
Quand augmenter ses tarifs en coaching
Manipulation : Mentir à vos prospects pour leur bien, et celui de votre compte bancaire
Retargeting : comment arrêter de perdre 78% de votre budget publicité
Enjoy et finissez 2015 comme vous rêvez que 2016 soit ! :-)
Greg